Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On m'a volé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On m'a volé...

    .. les bouchons de valve sur mes pneus ! Sale gosse

    Bon ok y a pas mort d'homme

    Je vouslais simplement savoir si je peux prendre n'importe lesquels du marché ou bien s'il y avait un modele spécial RUNFLAT ?

    Merci

  • #2
    c'est les meme pour tous
    c'est des valves Schrader

    pour te dire , les capuchons cromé sont resté 10 min sur ma voiture !! j'ai mis des standard en plastique

    Commentaire


    • #3
      moi aussi on m 'a volé les miens aussi ....!!

      Commentaire


      • #4
        Mets des "beaux" en plastique noir ... c'est fou comme on les vole moins.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
          moi aussi on m 'a volé les miens aussi ....!! </font>[/QUOTE]Idem.
          Ca fais raler, c'est combien 4 capuchons en plastoc ?

          Commentaire


          • #6
            moi j'en ai qu'il faut visser avec une clef a laine
            si tu arrive a les enlever avec les doigts c'est que tu t'appele superman
            chez norauto il y a ca!!!

            Commentaire


            • #7
              j'ai des chromés depuis 3 ans maintenant, j'ai juste perdu un capuchon une fois, et j'en ai racheté un chez BM, ca coute rien...

              Commentaire


              • #8
                Tu mets de la colle sur tes capuchons inox... ils deviendront très vite noir !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Achètes aussi une boîte de gants en plastic !

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Si je ne raconte pas de bétises... je crois que Tili est un de ceux à qui c'est arrivé le plus souvent sur ce forum... [img]smile.gif[/img]
                  Pendant un temps je voulais en mettre... mais finalement c'est vrai que ceux en plastoc sont très "prisés" par... PERSONNE !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                    moi j'en ai qu'il faut visser avec une clef a laine
                    </font>[/QUOTE]a laine tu veux dire "peigne"

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      On a essayer une fois de me prendre met capuchons, mais je l'ai est pris sur le vif, le pire c'est que les parents etaient juste a côter et rigoler... grrrr
                      du coup j'ai fait pareil capuchon en plastique depuis nikel [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        je croyais que cette mode était passée, vous me faites peur pour mes bouchons OZ
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #13
                          je te rassure c'est toujours d'actualitée et çà le restera. moi j'ai un petit faible pour ceux en ...plastique c'est clair qu'on est tranquille avec... Mais il faut faire attention ils sont pas commun. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ca fait le deuxième jeux que je me fait voler

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca y est je les ai rachetés !

                              Enfin je les ai emprunté à un magasin de pneu qui présentaient 4 jolies jantes

                              Finalement c'est vrai c'est pas cher !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X