Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Consommation de la Cooper

    Quand je bourre dans ma voiture, j'essaye de ne pas rouler ... c'est trop dangereux
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Consommation de la Cooper

      Sinon, voici la conso que j'avais réalisée avec la MC de remplacement en 2004 : enjoy !!

      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        Re : Consommation de la Cooper

        Sur un retour Nancy-Paris, j'ai fait 6.7 l/100 avec la Cooper R50. Pas mal, non?

        Commentaire


        • #34
          Re : Consommation de la Cooper

          non, si tu roules 10% au-dessus des limites c'est normal

          Commentaire


          • #35
            Re : Consommation de la Cooper

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Quand je bourre dans ma voiture, j'essaye de ne pas rouler ... c'est trop dangereux

            pas asser de visibilité (trop de bué)faut pas prendre de risque

            Commentaire


            • #36
              Re : Consommation de la Cooper

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              non, si tu roules 10% au-dessus des limites c'est normal
              Il faut rester aux limitations (90/110) et avoir le pied très léger. Ma femme qui respecte les limitations avait fait 7.5 sur le même trajet il y a 2 semaines. Il me semble quand même compliqué de tourner sous 7l avec une Cooper première génération.

              Edit: sur Paris, rien à faire, c'est 11l/100!
              Dernière modification par Invité, 30 décembre 2007, 13h32.

              Commentaire


              • #37
                Re : Consommation de la Cooper

                Voilà après 800 km avec ma Cooper, je tourne à 6,5 litres de moyenne avec une répartition des trajets de l'ordre de 70% ville et 30 % route/autoroute.

                Je suis agréablement surpris par la conso de la Cooper car même si je suis en rodage, je m'aperçois que si on respecte les indications de rapport de boite suggéré, on peut vraiment jouer sur la conso à la baisse !

                De plus, l'ordinateur de bord calcule une conso réelle et pas fantaisite ou optimiste comme c'est souvent le cas...
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire


                • #38
                  Re : Consommation de la Cooper

                  Record à battre: ...

                  1127km avec mon plein
                  soit une conso moyenne de 4,6L/100km avec ma One D R50 de 2003.

                  Merci Mr Diesel, Merci...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Consommation de la Cooper

                    salut , avec une R56s +kit moteur JCW elle a 700kms je tourne au environ de 8.2l en la poussant quand elle est chaude jusqu"a 4500trs de temps en temps
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Consommation de la Cooper

                      je deterre un peu le post ici parce que j'aui une petite question je viens de faire mon 2 eme pliein et je trouve que me cooper d consomme un peu trop 6.8l est-ce qqun aurait des retours là-dessus?

                      c'est vrai que je fais de la ville et de l'autoroute mais bon


                      Merci pour les avis....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Consommation de la Cooper

                        Pour ma Cooper d qui a quelques semaines, la consommation m'indique 5.7l mais je fais environ 520km jusqu'au 2 dernières barres du compteur d'essence!! L'ordi de bord m'indique alors que je peux encore faire 180km!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Consommation de la Cooper

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          je deterre un peu le post ici parce que j'aui une petite question je viens de faire mon 2 eme pliein et je trouve que me cooper d consomme un peu trop 6.8l est-ce qqun aurait des retours là-dessus?

                          c'est vrai que je fais de la ville et de l'autoroute mais bon


                          Merci pour les avis....
                          Donne lui quand meme 2 a 3000 km pour se donner un peu.. moi je suis a 9500km et une conso de 5.5l, et je m'amuse beaucoup.si je ne fais que de la ville je suis a 5.8l.
                          un peu de patience...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Consommation de la Cooper

                            Envoyé par nicodup Voir le message
                            Donne lui quand meme 2 a 3000 km pour se donner un peu.. moi je suis a 9500km et une conso de 5.5l, et je m'amuse beaucoup.si je ne fais que de la ville je suis a 5.8l.
                            un peu de patience...
                            ben c une occas qui a 20000 km alors je me pose des questions p-e qu'elle est un peu encrassée du fait qu'elle a pas rouler pendant plus d'un mois?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Consommation de la Cooper

                              Envoyé par ElodieMini Voir le message
                              Pour ma Cooper d qui a quelques semaines, la consommation m'indique 5.7l mais je fais environ 520km jusqu'au 2 dernières barres du compteur d'essence!! L'ordi de bord m'indique alors que je peux encore faire 180km!
                              moi 470km bon j'avoue j'ai fait 20 km a 180 mais bon ça peut pas me sucer 10l qd meme...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Consommation de la Cooper

                                Moi en ville 10L mais sur route en tenant un 90/100km/h tu peut aller chercher les 500kms avec le plein voir plus mais je vient de changer mes bougies a 63200km sa lui a pas fait de mal point de vue conso. Il faut y penser c'est tout les 60000km !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X