Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me présente...

    Salut,
    j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Noelle j'habite en Corse, je suis desespérée de trouver une cooper s. Pour l'instant j'ai une "très gentille" golf 4 gti mais bon je voudrais changer! bien que mon colocotaire (bon d'accord mon copain) trouve qu'elle ressemble à un fer à repasser!. Pour ceux qu'y étaient déjà sur le forum milieu d'année 2003, c'est jean-luc de corse qui vous a lachement abandonné pour une 330 D.
    A bientôt

    Noelle

  • #2
    Roo la Corse c'est l'endroit idéal pour rouler en Mini [img]smile.gif[/img] ... en Mini Cabrio même ...

    Bienvenue sur le forum [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Roo la Corse c'est l'endroit idéal pour rouler en Mini ... en Mini Cabrio même ...
      </font>[/QUOTE]Oui moi je me régale [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Vivement un meeting en Corse [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Bienvenue [img]graemlins/party.gif[/img] je suis enfin plus le seul Corse sur le forum

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        Et bon courage pour ta quete de mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Un MTA 2006 en corse ? MTC # 1 ???
          Bienvenue Noelle... [img]tongue.gif[/img] j'espère à bientôt au volant d'une MCS !
          Jseth tu nous organises ça sur les traces du tour de Corse ? Ce serait avec plaisir que je ferais le voyage... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Encore une ex golf IV Tdi qui se transforme en Mini

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un MTA 2006 en corse ? MTC # 1 ???
              Jseth tu nous organises ça sur les traces du tour de Corse ? Ce serait avec plaisir que je ferais le voyage...
              </font>[/QUOTE]Avec grand plaisir [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'y avais penser depuis un moment, faudrait en parler aux organisateurs...

              [size="1"][ 15.11.2004, 23:23: Message édité par : jseth ][/size]

              Commentaire


              • #8
                bienvenue sur le forum noelle
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  kikou

                  BIENVENUE A TOI.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] et bon courage afin de trouver ta mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos réponses et vos encouragements!
                    Juste une précision : j'ai une Golf4gti essence (150cv) et pas diesel!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue,

                      moi si tu veux, je te prête ma cooper contre une semaine en corse, comme ça je te laisse me conduire !!!

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Bienvenue à toi, super ça fait une fille de plus!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Faite gaffe les gars on va finir par être plus nombreuses que vous!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        A bientôt peut être lors d'un meeting!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X