Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me présente...

    Salut,
    j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Noelle j'habite en Corse, je suis desespérée de trouver une cooper s. Pour l'instant j'ai une "très gentille" golf 4 gti mais bon je voudrais changer! bien que mon colocotaire (bon d'accord mon copain) trouve qu'elle ressemble à un fer à repasser!. Pour ceux qu'y étaient déjà sur le forum milieu d'année 2003, c'est jean-luc de corse qui vous a lachement abandonné pour une 330 D.
    A bientôt

    Noelle

  • #2
    Roo la Corse c'est l'endroit idéal pour rouler en Mini [img]smile.gif[/img] ... en Mini Cabrio même ...

    Bienvenue sur le forum [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Roo la Corse c'est l'endroit idéal pour rouler en Mini ... en Mini Cabrio même ...
      </font>[/QUOTE]Oui moi je me régale [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Vivement un meeting en Corse [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Bienvenue [img]graemlins/party.gif[/img] je suis enfin plus le seul Corse sur le forum

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        Et bon courage pour ta quete de mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Un MTA 2006 en corse ? MTC # 1 ???
          Bienvenue Noelle... [img]tongue.gif[/img] j'espère à bientôt au volant d'une MCS !
          Jseth tu nous organises ça sur les traces du tour de Corse ? Ce serait avec plaisir que je ferais le voyage... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Encore une ex golf IV Tdi qui se transforme en Mini

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un MTA 2006 en corse ? MTC # 1 ???
              Jseth tu nous organises ça sur les traces du tour de Corse ? Ce serait avec plaisir que je ferais le voyage...
              </font>[/QUOTE]Avec grand plaisir [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'y avais penser depuis un moment, faudrait en parler aux organisateurs...

              [size="1"][ 15.11.2004, 23:23: Message édité par : jseth ][/size]

              Commentaire


              • #8
                bienvenue sur le forum noelle
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  kikou

                  BIENVENUE A TOI.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] et bon courage afin de trouver ta mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos réponses et vos encouragements!
                    Juste une précision : j'ai une Golf4gti essence (150cv) et pas diesel!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue,

                      moi si tu veux, je te prête ma cooper contre une semaine en corse, comme ça je te laisse me conduire !!!

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Bienvenue à toi, super ça fait une fille de plus!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Faite gaffe les gars on va finir par être plus nombreuses que vous!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        A bientôt peut être lors d'un meeting!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X