Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite de liquide de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le vase d'expansion est changé ainsi que le liquide de refroidissement (désormais bleu foncé). Je n'ai pas vu le chef d'atelier mais je compte le rappeler pour connaître le pourquoi de la couleur marron.

    Commentaire


    • #17
      Chez moi le liquide est bleu mais je suis au mini.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        Bon bah, j'ai regardé Samedi, chez moi la fuite est la aussi. Du coup je l'ai emmené chez le concessionnaire, et on va changer cela cette semaine normalement...
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #19
          Ca se confirme : vase d'expansion foireux. Pas de soucis de couleur marron ?

          Commentaire


          • #20
            Pour la couleur, ça va : le liquide est toujours bleu. Mais je lui en parlerai, il me donnera peut-être des infos.
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai vidé le liquide de refroidissement... comme ça pas de problème de couleur ni de niveau... pas con le mec ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Non je ne le remets pas... comme ça pas de problème de couleur vu qu'il n'y a plus de liquide... le problème du niveau on n'en parle même pas... y'a plus de liquide... tiens je crois bien que je vais enlever le vase d'expansion et le radiateur par la même occasion... comme ça je gagnerai du poids en plus ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  pareil avec l'essence, c'est trop con ce truc, plus j'en mets, moins y en a... comprends pas, je sais meme pas par ou elle sort

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X