Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours photo : La Mini la plus sale :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    waou !! on dirait presque un 1Mega pixel!!!

    joli!

    Commentaire


    • #32
      Resultat apres 300 km d'autoroute en allant à Frankfurt! Qui dis mieux ?

      Admirez la jolie trace laissée par le liquide lave glace (dont j'ai consommé env. 6L sur 1300km à cause
      du sel sur la route qui laisse une pelicule blanchatre sur les vitres.)

      Et après un bon lavage !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #33
        Bien joué
        Tu t'es arrêté chez Bmw à Frankfurt ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Non à Sarrebrucken...Vous en saurez plus sur mon periple dans un prochain post à ce sujet.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #35
            Bon, je crois que pour le moment tu es le gagnant du concours ! Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] Tu gagneras peut-être 15litres de liquide vitre pour le retour !

            Commentaire

            Chargement...
            X