Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours photo : La Mini la plus sale :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours photo : La Mini la plus sale :D

    La mienne aujourd'hui, grand soleil en Bretagne, mais routes de campagnes tjs aussi boueuses





    A vous de jouer
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Ah ouai quand meme!! tu es tomber dans un etang? lol
    ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Rien que voir ça... me donne envie de vomir !!!
      Je sais t'y est pour rien... mais moi (en Normandie c'est pas mieux que chez toi par endroits ) je ferais tout pour pas participer à ton concours [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      [img]graemlins/jesors.gif[/img] ... là j'ai trop envie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour ces images troublantes lol
        Y'a interêt que d'autres participent aussi
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai pas de photo, mais elle est dans un état My God !!! en plus noire !! oups !

          Commentaire


          • #6
            Ca va quand meme !
            Pas encore trop sale on vois encore le bleu.
            Moi elle est souvent dans cette etat fin de semaine avant le lavage c'est ca d'habiter à la campagne et de ne pas se priver des ptits chemins.

            Commentaire


            • #7
              "Ca va quand même !
              Pas encore trop sale on voit encore le bleu"

              Ouai ouai... prend des photos et met les ici
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                LOL mince j'ai lavée la mienne avant hier elle aussi fesait la gueule mais la j'avoue qu'elle n'etait pas aussi craseuse que ca, c'est a ce moment la que je suis content d'avoir dit BYE BYE au jante blanche sur la S...

                Commentaire


                • #9
                  Terrib Peb! moi je dis Bravo!!
                  je ne ferais pas mieux ici en ville! je vais aller faire un tour en province je le sens bien !
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle ressemble a la mienne de retour du Mans.J'aurais du la photographier

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien la voir très sale comme ça mais ça me démange trop de la laver à fond...
                      Prochain concours : la mini la plus propre
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Une des dernières fois que je suis allé faire un ch'tit concours de pêche, tout le monde a du traverser une prairie pleine de trous et de flaques de boues. Il ne fallait pas s'arrêter sous peine de rester planter et ma tuture était couverte de 2 à 5 mm de boue bien collante ... on aurait dit un 4x4 de retour de promenade [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          bon courage pour le lavage

                          Commentaire


                          • #14
                            oula !!!

                            samedi la mienne était bien crade mais pas autant !!!

                            je crois que ca va etre dur de te battre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait, y'a quelques jours c'était comme ça

                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X