Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours photo : La Mini la plus sale :D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici la mienne au reveillon,

le plus sale, c est
    q en fin de soirée elle a vomi dans l'herbe !

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

T'as trouvé une astuce naturelle pour cacher tes plaques !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est bon pour les radars automatiques...

Commentaire

Je t'aurais presque battu car si tu te rappel Le Mans ma MINI était dans un sale état et je ne l'avais toujars pas laver pas depuis jusqu'à samedi dernier alors imagine !
        Le souci c'est que je me suis apperçu que dés que je la lave il pleut juste après ;-( !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Oui je m'en souviens elle était assez sale [img]smile.gif[/img]
          Jusqu'a samedi dernier tu ne l'avais pas lavée ??? [img]tongue.gif[/img]
          Fallait prendre une photo Elle devait être vraiment crade.

Vous croyez que ça abîme, la boue ? Un ami m'a dit que ça pouvait tacher les jantes ou la peinture. De la bouze je veux bien croire, mais de la terre ?

De toute façon je suis proteger Protech [img]tongue.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ben oui je l'ai laissé sale jusqu'à samedi, je sais honte à moi ! Mais là elle est toute propre et la peinture n'as pas de trace !
            Je ne l'ai pas lavé au retour du mans par manque de temps et après les températures trop basse à mon gout pour la laver alors que le petit 13°C de samedi était presque correcte !
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Moi je vais la laver tout a l'Heure et il fait -0.5 en ce moment lol...

Commentaire

Pas bon de laver quand il fait froid !!!!

Commentaire

Et quand il fait trop chaud non plus... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

C'est pas bon quand il gel surtout... et aussi quand la carrosserie est trop chaude comme dit Peb...

Mais en fait j'y suis pas encore aller, j'y vais bientot et le brouillard est partie et le soleil pointe le bout de son nez lol...
                    (faut qu'elle soit propre pour ce soir de toute facon).

Commentaire

j'ose pas imaginer SOUS la voiture dans l'état qu'elle est...la pauvre Cooper !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        j'ose pas imaginer SOUS la voiture dans l'état qu'elle est...la pauvre Cooper !!! </font>[/QUOTE]PeB... dessous aussi tu as fait ton Protech ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

je tente ma chance [img]tongue.gif[/img]

Photo 1

Photo 2

désolé mais les photos ont été prises avec mon téléphone

J'ai mis les photos en lien, car elles sont trop grandes pour la mise en page du forum. GT-France

[size="1"][ 31.01.2005, 18:28: Message édité par : GT-France ][/size]

Commentaire

Ton téléphone fait de bonnes photos Memes trop grosses

Sinon pour la boue c'est pas assez il faut repasser plusieurs fois dans les flaques lol.

Commentaire

c est quoi comme telephone?
                              Sharp , nokia 7610, S700???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                                c est quoi comme telephone?
                                Sharp , nokia 7610, S700???
                                </font>[/QUOTE]manqué [img]tongue.gif[/img]

c un sony-ericsson K700i

les photos ont été faites en 1280*960 puis redimensionnées en 1024*768 .. c trop gros ?

Commentaire

Chargement...
                                X