Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

roulé la Cooper cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas pour dire, mais... je vous avais prévenus pour la rigidité !!
    Celui qui a lu l'article de Sport Auto et qui achète ce cab' est trés courageux ou vit dans un pays merveilleux où les routes sont parfaites...

    Commentaire


    • #17
      Ben moi, j'ai bien aimé, c'est vrai qu'elle est moins rigide que la berline, mais pour un Cabrio, je trouve très réussi. En-effet le surpoids se fait sentir, vivement la S... je craquerai peut-être [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Mais pourquoi ont-ils supprimé la montre ? J'ai aussi trouvé que les boutons du système d'ouverture de capote ne se marriaient pas du tout avec le style intérieur.

      Par rapport à ma Cooper, il y a quand même de nettes améliorations dans l'aménagement intérieur:
      boîte à gants (moi j'aime pas , mais chus pénible)
      emplacement pour les petits trucs sous le frein à mains et derrière l'allume-cigare
      nouveau mécanisme pour baisser les sièges (oui, je sais, vous l'avez presque déjà tous, il n'y a que les impatients de la première heure comme moi qui ont le système de m.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      A part ça, je me suis fait la même reflexion que Kekette [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        La cabrio est + lourde que la Cooper classique, c'est pour cela qu'elle se traine peut-être...

        Moi ça me fait peur d'essayer une S, parce que après je ne vais plus dormir !!!! et presque plus regarder...............................ma ONE !!!
        </font>[/QUOTE]Ne plus dormir je confirme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Ne plus regarder la one : ça m'étonnerait, j'étais bien content d'avoir une one pendant 2 semaines et demi en attendant la S, je me suis bien amusé.

        J'ai certes été agréablement surpris pas l'acceleration de la S à la livraison.

        Et je me fais toujours un plaisir de déposer les TDi gazout en tout genre....

        Si tu veux essayer la mienne, c'est avec plaisir........
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #19
          Il y aussi le "nouveau" tableau de bord avec le dessus de la planche en 1 seule pièce. Il n'y a plus cette partie en plastique dur et lisse à la base du pare-brise. C'est mieux je trouve.

          Quant aux boutons de commandes de la capote, ils proviennent directement de la banque d'organes BMW. Ce sont les mêmes que dans le Z4 et les cabrio série 3. Economies d'échelle.

          Commentaire


          • #20
            la capote est top pour une fois!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X