Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roulé la Cooper cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    la capote est top pour une fois!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il y aussi le "nouveau" tableau de bord avec le dessus de la planche en 1 seule pièce. Il n'y a plus cette partie en plastique dur et lisse à la base du pare-brise. C'est mieux je trouve.

    Quant aux boutons de commandes de la capote, ils proviennent directement de la banque d'organes BMW. Ce sont les mêmes que dans le Z4 et les cabrio série 3. Economies d'échelle.

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    La cabrio est + lourde que la Cooper classique, c'est pour cela qu'elle se traine peut-être...

    Moi ça me fait peur d'essayer une S, parce que après je ne vais plus dormir !!!! et presque plus regarder...............................ma ONE !!!
    </font>[/QUOTE]Ne plus dormir je confirme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Ne plus regarder la one : ça m'étonnerait, j'étais bien content d'avoir une one pendant 2 semaines et demi en attendant la S, je me suis bien amusé.

    J'ai certes été agréablement surpris pas l'acceleration de la S à la livraison.

    Et je me fais toujours un plaisir de déposer les TDi gazout en tout genre....

    Si tu veux essayer la mienne, c'est avec plaisir........

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ben moi, j'ai bien aimé, c'est vrai qu'elle est moins rigide que la berline, mais pour un Cabrio, je trouve très réussi. En-effet le surpoids se fait sentir, vivement la S... je craquerai peut-être [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Mais pourquoi ont-ils supprimé la montre ? J'ai aussi trouvé que les boutons du système d'ouverture de capote ne se marriaient pas du tout avec le style intérieur.

    Par rapport à ma Cooper, il y a quand même de nettes améliorations dans l'aménagement intérieur:
    boîte à gants (moi j'aime pas , mais chus pénible)
    emplacement pour les petits trucs sous le frein à mains et derrière l'allume-cigare
    nouveau mécanisme pour baisser les sièges (oui, je sais, vous l'avez presque déjà tous, il n'y a que les impatients de la première heure comme moi qui ont le système de m.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    A part ça, je me suis fait la même reflexion que Kekette [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est pas pour dire, mais... je vous avais prévenus pour la rigidité !!
    Celui qui a lu l'article de Sport Auto et qui achète ce cab' est trés courageux ou vit dans un pays merveilleux où les routes sont parfaites...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Par contre en ville a 50km/h c'est mieux qu'une S......

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La rigidité est franchement bonne mais ne vaudra jamais celle d'une voiture avec un toit rigide !
    Un filet anti-remous est disponible en option.

    Pour ce qui est des portières, je ne les ai pas trouvées si lourdes que ça.

    D'accord sur l'aspect "confiné" de l'habitacle lorsque la capote est en place. Quant à la couleur intérieure de celle-ci, c'est toujours noir chez BMW.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ouais peb c kler faut faire tomber plus d'un rapport pour deboiter assez vite...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Disons qu'il faut pas hésiter à tapper dans les tours pour avoir un dépassement énergique, sinon la moindre golf tdi 90 te laisse sur place , ce qui ne fait jamais plaisir

    Avec le kick-down de la boîte auto, ça doit aller, non? A première vue non

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Je confirme, la Cooper se traine...
    J'ai toujours peur de doubler un camion avec la mienne Voir même une voiture lente.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je pense ke les portes sont plus lourdes pour rigidifier l ensemble.

    puiske il n y a plus le toit, il faut bien renforcer un élément de la carrosserie....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Vais changer de magasine. Ils sont toujours tous fous pour les Mini dans le moniteur. C'est franchement décevant si la rigidité ne suit pas

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Non, pas de filet. Dans Sport Auto de juillet ils disent une rigidité de loukoum!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est étrange ces problèmes de rigidité. Le moniteur automobile (pas trop mauvaise référence dans le genre) estime qu'elle fait partie des meilleures élèves à ce niveau...

    Pourquoi les portes sont-elles plus lourdes?

    Donc cette fonction toit ouvrant, ça a l'air d'être un peu n'importe quoi si ça fait du boucan [img]graemlins/firing.gif[/img] Mais décapotée complètement, il y a quand même moyen de cruiser dans un silence certain non? Il y avait le filet pare-vent sur celle que vous avez testée?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    A tout à l'heure... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X