comme deja dit je suis (l'heureux possesseur d'une cooper oui j'aime mon auto) mais le plutot les problemes que je rencontres subsiste en core apres 2 ans un expert de Mini Belgium c'est deplacé au garage a travailler 2 jours sur l'auto et a su resoudre 50% de prob je leur ai demandé si ils ne pouvaient pas faire un geste commercial une reprise un peu plus haute?????
je suis contacte par le service client mini personne charmante au téléphone qui me demande si la voiture est en leasing effectivement c'est un renting et me demande la valeur residuelle a payer pour solder le compte de cette auto +/- 9500 € en sachant que la premiere mensualité etait de 3000€ 48 X 298 et 16% de la valeur du vehicule neuf en dernier loyerce contact a eu lieu mardi et il me promet de donner reponse via concession pour vendredi entre temps j'ai fais le tour un concession reprend ma mini 11000 plus remise de 5% sur une neuve il ne connait rien de l'historique vendredi mon concession me sonne il s'aligne sur la reprise de 11000 et me signale que MINI donne 3% comme geste commercial pour les probleme rencontre avec mon auto probleme entre nous toujours pas resolu alors 3% geste commercial la je lui demande si c'est serieux et pourquoi m'avoirdemander la valeur residuelle de l'auto le vendeur ne sais pas repondre je contacte l'import le responsable pas le il me retelepho vendredi apres midi j'attend toujours Messieurs vos concurent offre jusque 21% le montant de la tva en remise j'ai ete patient 2 ans mais la .........soignez vos clients svp j'ai commandé a l'epoque l'auto sans la voire en mais 2001 juste sur photo sans prix definitif si vous perseverez dans cette ligne c'est du beau pour un marque qui a la reputation BMW ou qui avait
si qcq connait un responsable chez mini belgium qui me fasse signe
pour info le concessionaire est a plus de 10000€ en garantie sur l'auto et maintenant l'auto pêle sur la porte passager la peinture se decolle
je suis contacte par le service client mini personne charmante au téléphone qui me demande si la voiture est en leasing effectivement c'est un renting et me demande la valeur residuelle a payer pour solder le compte de cette auto +/- 9500 € en sachant que la premiere mensualité etait de 3000€ 48 X 298 et 16% de la valeur du vehicule neuf en dernier loyerce contact a eu lieu mardi et il me promet de donner reponse via concession pour vendredi entre temps j'ai fais le tour un concession reprend ma mini 11000 plus remise de 5% sur une neuve il ne connait rien de l'historique vendredi mon concession me sonne il s'aligne sur la reprise de 11000 et me signale que MINI donne 3% comme geste commercial pour les probleme rencontre avec mon auto probleme entre nous toujours pas resolu alors 3% geste commercial la je lui demande si c'est serieux et pourquoi m'avoirdemander la valeur residuelle de l'auto le vendeur ne sais pas repondre je contacte l'import le responsable pas le il me retelepho vendredi apres midi j'attend toujours Messieurs vos concurent offre jusque 21% le montant de la tva en remise j'ai ete patient 2 ans mais la .........soignez vos clients svp j'ai commandé a l'epoque l'auto sans la voire en mais 2001 juste sur photo sans prix definitif si vous perseverez dans cette ligne c'est du beau pour un marque qui a la reputation BMW ou qui avait
si qcq connait un responsable chez mini belgium qui me fasse signe
pour info le concessionaire est a plus de 10000€ en garantie sur l'auto et maintenant l'auto pêle sur la porte passager la peinture se decolle
Commentaire