Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment reagir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment reagir

    comme deja dit je suis (l'heureux possesseur d'une cooper oui j'aime mon auto) mais le plutot les problemes que je rencontres subsiste en core apres 2 ans un expert de Mini Belgium c'est deplacé au garage a travailler 2 jours sur l'auto et a su resoudre 50% de prob je leur ai demandé si ils ne pouvaient pas faire un geste commercial une reprise un peu plus haute?????
    je suis contacte par le service client mini personne charmante au téléphone qui me demande si la voiture est en leasing effectivement c'est un renting et me demande la valeur residuelle a payer pour solder le compte de cette auto +/- 9500 € en sachant que la premiere mensualité etait de 3000€ 48 X 298 et 16% de la valeur du vehicule neuf en dernier loyerce contact a eu lieu mardi et il me promet de donner reponse via concession pour vendredi entre temps j'ai fais le tour un concession reprend ma mini 11000 plus remise de 5% sur une neuve il ne connait rien de l'historique vendredi mon concession me sonne il s'aligne sur la reprise de 11000 et me signale que MINI donne 3% comme geste commercial pour les probleme rencontre avec mon auto probleme entre nous toujours pas resolu alors 3% geste commercial la je lui demande si c'est serieux et pourquoi m'avoirdemander la valeur residuelle de l'auto le vendeur ne sais pas repondre je contacte l'import le responsable pas le il me retelepho vendredi apres midi j'attend toujours Messieurs vos concurent offre jusque 21% le montant de la tva en remise j'ai ete patient 2 ans mais la .........soignez vos clients svp j'ai commandé a l'epoque l'auto sans la voire en mais 2001 juste sur photo sans prix definitif si vous perseverez dans cette ligne c'est du beau pour un marque qui a la reputation BMW ou qui avait
    si qcq connait un responsable chez mini belgium qui me fasse signe
    pour info le concessionaire est a plus de 10000€ en garantie sur l'auto et maintenant l'auto pêle sur la porte passager la peinture se decolle

  • #2
    Mouais.....

    Pourrais-tu recommencer doucement et calmement en utilisant un minimum de ponctuation ?? Parce que là, les enchainements d'abréviations, ça devient presque illisible....

    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      voila,
      comme deja dit je suis (l'heureux possesseur d'une cooper oui j'aime mon auto) mais les problemes que je rencontres subsistent encore apres 2 ans un expert de Mini Belgium c'est deplacé au garage a travailler 2 jours sur l'auto et a su resoudre 50% des problemes je leur ai demandé si ils ne pouvaient pas faire un geste commercial une reprise un peu plus haute????? un remise......
      par la suite, je suis contacté par le service client mini personne charmante au téléphone qui me demande si la voiture est en leasing ?effectivement c'est un renting et me demande la valeur residuelle a payer pour solder le compte de cette auto +/- 9500 € en sachant que la premiere mensualité etait de 3000€ suivi de 48 X 298 et le dernier loyer de16% de la valeur du vehicule neuf .Ce contact a eu lieu mardi et il me promet de donner reponse via concession pour vendredi entre temps j'ai fais le tour une concession reprend ma mini 11000 plus remise de 5% sur une neuve il ne connait rien de l'historique vendredi mon concessionaire me sonne!!! il s'aligne sur la reprise de 11000 et me signale que MINI donne généreusement 3% comme geste commercial pour les problemes rencontre avec mon auto probleme entre nous toujours pas resolu. Alors 3% comme geste commercial sachant que l'auto est en moyenne 4 jours par mois au garage je lui demande si c'est serieux et pourquoi m'avoir dans ce cas m'avoir demander la valeur residuelle de l'auto le vendeur ne sais pas repondre je contacte l'importateur qui me donne le service du responsable pas la sa secretaire me dit il vous contactera cet apres midi! j'attend toujours Messieurs vos concurents offrent jusque 21% de remise le montant de la tva j'ai ete patient 2 ans mais la ......... de plus j'ai fait la promo de cette auto alors soignez vos clients svp j'ai commandé a l'epoque l'auto sans la voir en mai 2001 juste sur photo sans prix definitif j'avais confiance au reseau BMW une marque qui a la reputation de serieux ou qui l'avait
      si qcq connait un responsable chez mini belgium qui me fasse signe
      pour info le concessionaire est a plus de 10000€ en garantie sur l'auto et maintenant l'auto pêle sur la porte passager la peinture se decolle

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai bien compris, ils te reprennent ta Cooper 11000 € et te vendent une neuve avec une réduc de 3%. Si c'est le cas, je pense qu'ils peuvent encore faire un effort sur la remise. Tu as l'air de ne vraiment pas avoir eu de chance : jamais entendu parler de problème de peinture sur les Minis.

        Commentaire


        • #5
          Pour répondre à la question de ton topic, je t'encourage à réagir avec sérénité et le plus de patience possible. Tout arrive à point à qui sait attendre ...


          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            le plus de patiente attends cela fais 20 mois que ca dure ils ont remplacé
            1 le tableau de bord
            2 radio et centrale electronique
            3 retroviseur G
            4 j'ai perdu echappement silencieux
            5 phares av plus moyen de les regler
            6 cremaillere de direction
            7 moulure exterieur sur le toit toujours pas reglé
            8 depannage bloqué en 5 vitesse
            9 peinture capot elle s'ecaillait
            10 depannage regulateur de carburant EML
            11 train Av la voiture allait a Gauche
            12 colonne de direction interieur
            13 compte tours
            14 siege 4 fois
            15 re cremaillere
            16 re feux Avant
            17 fixation anti chaleur au colecteur d'echapp
            18 vitre porte avant bruit
            19 moulure exterieur sur le toit toujours pas reglé

            en moyenne depuis 2 ans 4 jours par mois au garage mais avec l'offre qu'il me font ma patiente ................ mais j'adore mon auto oui elle m'amuse si seulement elle pouvait etre normale

            Didier

            Commentaire


            • #7
              Si tu adores ta voiture avec tous les problèmes que tu as eus et bien c'est que tu es un vrai passionné mordu de la Mini et que tu ne baisses pas les bras facilement !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Au moins tu connais tous les vices de la mini...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                  Au moins tu connais tous les vices de la mini... </font>[/QUOTE]et presque toutes ses visses [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
                    le plus de patiente attends cela fais 20 mois que ca dure ils ont remplacé
                    1 le tableau de bord
                    2 radio et centrale electronique
                    3 retroviseur G
                    4 j'ai perdu echappement silencieux
                    5 phares av plus moyen de les regler
                    6 cremaillere de direction
                    7 moulure exterieur sur le toit toujours pas reglé
                    8 depannage bloqué en 5 vitesse
                    9 peinture capot elle s'ecaillait
                    10 depannage regulateur de carburant EML
                    11 train Av la voiture allait a Gauche
                    12 colonne de direction interieur
                    13 compte tours
                    14 siege 4 fois
                    15 re cremaillere
                    16 re feux Avant
                    17 fixation anti chaleur au colecteur d'echapp
                    18 vitre porte avant bruit
                    19 moulure exterieur sur le toit toujours pas reglé

                    en moyenne depuis 2 ans 4 jours par mois au garage mais avec l'offre qu'il me font ma patiente ................ mais j'adore mon auto oui elle m'amuse si seulement elle pouvait etre normale

                    Didier
                    </font>[/QUOTE]Entre les incompréhensions grammaticales, les fautes de vocabulaire, la syntaxe, la sémantique et les pannes de ta voiture, c'est à se demander si on est pas en yougoslavie pour un topic sur les nouvelles Lada 112 !!! .... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ok ca va [img]graemlins/jesors.gif[/img] !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je crois plutôt que soit :tu es tombé sur le prototype, agglo, carton et papier maché ??
                      soit tu travailles pour la concurrence et tu veux saper les ventes de Mini.....mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        meme pas c'esxt la seule auto qui m'amuse je reprendrai une

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X