Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Compte à Rebours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Compte à Rebours

    Je vous propose un topic ou chacun indique le temps qu'il lui reste à attendre avant de conduire sa titine. Il suffira d'éditer son post régulièrement... Je me lance

    18 Jours eeeek

    Edit1: 15 jours grumpf

    [size="1"][ 14 juillet 2002, 20:33: Message édité par : Tommygunn ][/size]

  • #2
    entre 39 et 43 jours au maximum

    Commentaire


    • #3
      Pour moi cela sera à compter d'aujourd'hui 120 à 150 jours au maxi, c'est déjà bcp trop...et trop dur moralement...

      Commentaire


      • #4
        entre 40 -50 jours

        Commentaire


        • #5
          entre 40 et 50 jours

          Commentaire


          • #6
            12 jours... avant de m'en séparer [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Encore 5 jours!Je reviens de mon concessionaire et elle est vraiment magnifique avec ses jantes blanches et l'intèrieur cuir noir [img]graemlins/love.gif[/img] .Plus que 5 jours,plus que 5 jours,plus que 5 jours............ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                encore quinze à vingt jours !!!

                ça devient long et difficile à supporter

                Commentaire


                • #9
                  Tout pareil que Toi Borset, "plus" qu'une bonne quinzaine de jours...il faudrait bien qu'il se dépêche de rentrer de vacance mon concessionnaire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Encore Félicitation Electric! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    QUAND à moi, elle à un mois de retard la mienne alors parlons en de la frustration!!!!et deviner ce que le concessionnaire m'a dis pour me "rassurer" ...il n'avait pas encore reçu le numéro de chassis mais c'était sans doute parce que la voiture avait eu un accros lors de la livraison!!!!!pas grave dit il cela arrive souvent. Sympa comme info non? [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est l'horreur ! Il me reste 45 bonnes journées bien longues à attendre.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore 20 jours [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je vois que nos troupes ont un coup de "Blues",ne desesperez pas,j'ai bien reçu la mienne avec 2 semaines d'avance pratiquement 3,alors soldats soyez positifs. C'est facile de dire ça quand je sais que je l'aurai dans 5 jours.BM a peut-etre gagné la bataille mais pas la guerre. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part... encore 55 jours... Dieu que l'attente est longue [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi aussi 55 jours (c'est la meme livraison?)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X