Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Compte à Rebours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hehe, peut-être Sylv1

    Je l'ai achetée au garage J. RICHE (concessionnaire à Mariembourg - Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Pour moi, encore 28 jours. Enfin perso je sais qu'il n'y aura pas de retard, vu que c'est un véhicule de direction que j'ai acheté... On se console comme on peut [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #18
        J-3! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          une chose est sur, c que la passion pour la Mini est toujours forte et intacte !!
          Bon courage à tous...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Semaine 32 entourée de rouge dans mon calendrier [img]graemlins/applause.gif[/img] la mienne est donc rentrée en production!!!

            Petite visite à mon garage et confirmation,elle quittera Oxford pour arriver vers le 21(compter un petit retard avec le 15Août). J'suis pourtant prêt à filer la chercher chez les Britons, mais paraît qu'c'est pas possible... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Blague à part: En discutant longuememt sur le sujet,j'ai appris qu'il y a bien eu un essai de 'tracing' de commande pour les nouveaux acheteurs mis au point pour Mini. Cela veut dire qu'un client qui passe commande d'une Mini reçoit un numéro de commande qu'il retranscrit sur le site officiel pour obtenir un suivi de l'état d'avancement de la construction de sa voiture en temps réel et en image. Le système fonctionnait parfaitement lors des journées découvertes à Lisbonne où bcp de concssionnaires étaient invités à suivre une Mini de la première à la derniere étape de production.Malheureusement,bien que le système soit vraiment efficace,les syndicats ont opposé leur veto pour des raisons de protection de la vie privée. Voilà pourquoi ce système ne sera pas lancé officielement. Aux Etats-Unis,ils poussent un peu plus loin l'interactivité, avec la "MINI OWNERS' LOUNGE ", qui après s'être inscrit vous donne pas mal d'option tel que la possibilité en temps réel d'obtenir l'agenda de maintenance de sa voiture(mis à jour en ligne par le conscessionnaire) avec des notifications par e-mail, gérer son compte financier,éventuellement construire sa propre page web Mini et enfin être en contact avec d'autres propriétaires de Mini.

            Tiens,j'ai aussi reçu mon numéro de chassis et il se termine par TB84375

            + que 15X dodo!
            [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              A mon tour,

              Plus que 7 jours .... Mais j'ai un peu peur car mon concessionnaire m'a dis la semaine dernière qu'il n'avait pas de nouvelle, à 2 semaines de la livraison prévue, ça me parait vraiment bizarre ! Pas d'histoire de num de chassis non plus, vous l'avez eu combien de temps avant la livraison ? Il a eu beau me dire qu'il n'y a jamais eu de retard pour les mini, je commence à angoisser sévère, ça fait quand même 6 mois que j'ai commandé !!!
              Dur

              Commentaire


              • #22
                H-55
                Ca va etre dur jusqu'a vendredi 17h. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Ne desespere pas Rubik.Ma commande était passée depuis le 12 Fevrier,donc si j'ai reçu la mienne la tienne est surement en route!
                Courage a tous!
                H-55,H-55,H-55.......... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Si ça peut vous motiver à attendre... on m'avait dit qu'elle arriverait en novembre... et en fait non... je l'aurai début septembre !!! Beau ça non ? Ne pas désespérer... ça peut aussi vous arriver !!!!

                  Donc plus qu'environ 25 jours... j'y crois pas quelle surprise ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    H-29 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi, c'est une fab semaine 36 et une liv semaine 38 !!

                      C'est loin, mais mon attente a été plus longue pour le moment !!! C'est bientôt pour moi....

                      Commentaire


                      • #26
                        H-10
                        Ca devient bon! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          J - 14 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            encore entre 9 et 13 jours ! ! !

                            Ca diminue ! ! !

                            Théoriquement, elle est déjà fabriquée depuis la semaine passée (semaine 31) et aurait du m'être livrée dans le courant de la semaine 33, mais la partie garage du concessionnaire est en vacances jusqu'au 18 aout inclus. J'en saurai plus ce lundi ou mardi, car la partie commerciale rentre de vacances à ce moment.

                            [size="1"][ 10 août 2002, 10:39: Message édité par : Borset ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolé mais je ne pourrais plus poster sur ce sujet ,parceque mon compte à rebours est à ZERO . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .Après 6 mois d'attente ELLE est enfin dans mon garage. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Borset devrait etre le prochain.Quant aux autres courage,votre heure de gloire approche!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations !
                                On veut des phtotos !
                                Bon courage pour ceux qui postent encore sur ce topic .
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X