Hehe, peut-être Sylv1
Je l'ai achetée au garage J. RICHE (concessionnaire à Mariembourg - Belgique)
Je l'ai achetée au garage J. RICHE (concessionnaire à Mariembourg - Belgique)
Aux Etats-Unis,ils poussent un peu plus loin l'interactivité, avec la "MINI OWNERS' LOUNGE ", qui après s'être inscrit vous donne pas mal d'option tel que la possibilité en temps réel d'obtenir l'agenda de maintenance de sa voiture(mis à jour en ligne par le conscessionnaire) avec des notifications par e-mail, gérer son compte financier,éventuellement construire sa propre page web Mini et enfin être en contact avec d'autres propriétaires de Mini.
Mais j'ai un peu peur car mon concessionnaire m'a dis la semaine dernière qu'il n'avait pas de nouvelle, à 2 semaines de la livraison prévue, ça me parait vraiment bizarre ! Pas d'histoire de num de chassis non plus, vous l'avez eu combien de temps avant la livraison ? Il a eu beau me dire qu'il n'y a jamais eu de retard pour les mini, je commence à angoisser sévère, ça fait quand même 6 mois que j'ai commandé !!!
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
,parceque mon compte à rebours est à ZERO . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .Après 6 mois d'attente ELLE est enfin dans mon garage. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Borset devrait etre le prochain.Quant aux autres courage,votre heure de gloire approche!!!!
.
Commentaire