Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée sur le plus beau circuit privé de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trop loin pour moi malheureusement ..

    et en plus en mai je suis À hong-kong..


    pour les freins... 1 piston suffit, mais changer les plaquettes et disques pour un remplacement brembo / pagin au moins a l'avant est quand meme bien...


    mes premieres freins de serie etaient mortes vers les 20.000 km .. just apres mes pneus ..

    Commentaire


    • #17
      Au mas du clos il y a un gros freinage, ca suffira!

      Commentaire


      • #18
        cool..ça le 13sept serais bien peu etre que j'aurais ma tuture... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        ou sinon je viendrais avec super gpbops!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] no problemo!!!les mecs!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Alors, ça donne quoi cette sortie ???
          Car si c'est la 24 mai, ça approche ui:

          Commentaire


          • #20
            ils me repondent pas les abruttis et j'ai pas beacoup de temps pour appeler.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              si c'ets le 24 mai (donc un lundi), il y a moyen qu'il y ait un convoi Clermont Ferrand - Mas du clos...
              enfin, un petit charter: 1 auto avec 2 pers dedans!

              Commentaire


              • #22
                Alors?
                il y aura du monde ou pas?
                on peut venir en simple spectateur?

                Commentaire


                • #23
                  c'est plus d'actualité pour moi....désolé! demande au ciruit directement.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X