Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée sur le plus beau circuit privé de France.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop loin pour moi malheureusement ..

et en plus en mai je suis À hong-kong..

pour les freins... 1 piston suffit, mais changer les plaquettes et disques pour un remplacement brembo / pagin au moins a l'avant est quand meme bien...

mes premieres freins de serie etaient mortes vers les 20.000 km .. just apres mes pneus ..

Commentaire

Au mas du clos il y a un gros freinage, ca suffira!

Commentaire

cool..ça le 13sept serais bien peu etre que j'aurais ma tuture... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        ou sinon je viendrais avec super gpbops!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] no problemo!!!les mecs!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Alors, ça donne quoi cette sortie ???
          Car si c'est la 24 mai, ça approche ui:

Commentaire

ils me repondent pas les abruttis et j'ai pas beacoup de temps pour appeler.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

si c'ets le 24 mai (donc un lundi), il y a moyen qu'il y ait un convoi Clermont Ferrand - Mas du clos...
              enfin, un petit charter: 1 auto avec 2 pers dedans!

Commentaire

Alors?
                il y aura du monde ou pas?
                on peut venir en simple spectateur?

Commentaire

c'est plus d'actualité pour moi....désolé! demande au ciruit directement.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                  X