Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adieu Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben il était temps que je vienne jeter un oeil à ce post, tiens !

    Petit "erratum" : partout ou il y a marqué "on" dans les posts de Laurent92, remplacez par "je" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    En tant que maman de la fameuse "bébé adorée" je tiens à re-préciser que Bébé + Mini font TRES bon ménage (dailleurs, Emilie chouine plus dans la nouvelle voiture qu'elle ne le faisait dans la mini, et toc ! Elle aimait bien le joli son de la mini, l'autre est bien trop silencieuse, je le crains...)

    A part ça, le papi (ancien propriétaire d'une mini classique BRG) est tout content de revoir une mini arriver dans la famille;
    quant au frère, je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est un heureux nouveau Ministe !

    Bon, voir la mini partir, moi, ça m'a fait quelque chose...
    Mais c'est sympa de se dire qu'on ne la perd pas de vue et qu'on pourra la revoir de temps en temps !

    Je tiens également à préciser que la promotion du forum et du CNM a été faite au nouvel acquéreur (je ne me suis pas mêlée de plein de choses, mais tout de même, faut pas déc***er !)
    Je l'attends donc de pied ferme dans les parages !

    Une dernière chose : ça ne nous a pas empêchés de participer à la sortie de vendredi soir sur Paris, et c'était une super soirée, j'espère qu'on pourra toujours s'incruster de-ci de-là (cahin caha) dans les Mini-Events [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ca sent le rouleau à patisserie tout ça...
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Ben j'étais bien, moi, en mini...

        j'avais même le droit de la prendre pour aller faire les courses depuis quelques temps... [img]tongue.gif[/img]

        Tiens, au fait : je mettais le siège auto plus facilement dans la mini que maintenant dan l grande voiture avec ses 5 portes... peut-être une question d'entrainement ?!

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          quelle nouvelle... je ne pensais pas vous voir vous séparer de votre mini... C'est dommage, Norah quitte sa copine de Mini du coup...

          Enfin... comme dit Laurent peut être de retour sur une mini modèle 2008

          A bientôt

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
            La remplacement une berline : [list][*]Toyota Avensis 165 VVTi
            </font>[/QUOTE]Une JAp [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Garde bien le chemin de ton garage en tête... Tu risques d'oublier la route d'une fois à l'autre

            Au moins, t'as pas pris une Mégane DCI ou une Golf TDI
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
              C'est dommage, Norah quitte sa copine de Mini du coup...
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/love.gif[/img] Ne crains rien Norah, Emilie reviendra te voir avec plaisir lors d'un prochain meeting, si vous nous voulez bien !!!!!

              Et de toute façon, ta maman connaît l'adresse

              Commentaire

              Chargement...
              X