Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adieu Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu Mini

    Après plus de trois ans de bonheur [img]graemlins/love.gif[/img] et 60000 km [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] avec . . . je viens de me séparer de ma MINI

  • #2
    In Nomine Pater, et Fili, et Spirictus Sancti

    Amen...

    Je sais que je devrai passer par là un jour ou l'autre et peut-être + tôt que prévu, mais j'ai déjà mal...

    On est tous avec toi dans cette dure période!

    Commentaire


    • #3
      Ooooooohhhhhh

      Et tu as pris quoi à la place ??
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Ben pourquoi tu l'as pas gardée ????

        Lliane.

        Commentaire


        • #5
          à cause de BB ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Et bien c’est parce que :
            </font>
            • Je n’ai jamais garder une voiture plus de 4 ans *</font>
            • Et puis un concours de circonstance car je l’ai vendu à mon « beau-frère » (qui est fan de Mini et qui j’espère rejoindra le club dans le Team du Sud de la France), car il s’est retrouvé sans voiture ( je la reverrai encore de temps en temps).</font>
            • Et que nos projets nous conduisez de toute façon à s’en séparer prochainement.</font>

            * j’avoue que j’aurais bien garder la MINI mais pas raisonnable pour nous d’avoir 2 voiture sur Paris.

            Ce qui est sur c’est que ce n’est pas à cause de notre BB adorée [img]graemlins/love.gif[/img] . La Mini et un BB ça le fait très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] . . . Nous l’avons prouvé lors de quelques meetings [img]graemlins/party.gif[/img]

            La remplacement une berline :
            </font>
            • Toyota Avensis 165 VVTi</font>
            Quasi Full option :
            </font>
            • manque les Xénon ,perso je trouve ça pas utile </font>
            • et le GPS car les GPS constructeur sont loin d’être d’équivalent à TOMTOM + CheckPoint + Traffic [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , hormis leur bel écran LCD</font>
            PS 1: je serais peut-être au volant d’une MINI modèle 2008 ou + . . . [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            PS 2: j’aurai préféré la Chrysler 300C en version V6 3.5 [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ok ! j'avais peur que ce soit à cause des courses ou du bébé !

              J'ai une copine qui empêche son chéri de prendre une mini maintenant à cause du bébé à venir dans quelques années !!! L'HORREUR !

              Sympa la berline ! Et un PT CRUISER ça l'aurait pas fait ?
              [img]smile.gif[/img]

              LLiane.

              Commentaire


              • #8
                Oui le Pt cruiser est sympa mais, pour nos critere : boite auto

                à moteur équivalent 2.4L, C'est :
                Ptcruiser 143Cv boite auto 4 rapports 25000€
                Avensis 163Cv boite auto 5 rapports 27500€


                Il est moins cher mais moins bien équipés et plus petit. Il ne reste que pour lui que le look. Voila pourquoi nous n'avons pas pris.

                Comme je l'ai dis il y a la 300C mais beaucoup plus cher ...

                Commentaire


                • #9
                  Et audi ? non ça doit être cher aussi. Mais j'aime bien eur nouvelle calandre avec cette super ouverture large...
                  ou la 407 ?

                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien moi, Laurent, j'en garde un bout de ta Mini...
                    C'est d'ailleurs l'occasion de te redire que ce fut pour moi un plaisir de traiter avec toi et je t'en remercie encore [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Dis à ton beau-frère de la soigner comme toi tu le faisais D'autant que, comme tu es amené à la revoir, ça te ferait mal de la voir entre de mauvaises mains ! Et la revoir aprés... ça doit être un déchirement
                    Bonne route avec ta nouvelle alors ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />J'ai une copine qui empêche son chéri de prendre une mini maintenant à cause du bébé à venir dans quelques années !!! L'HORREUR !
                      </font>[/QUOTE]tu nous l'envoie ta copine, on lui explique [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      nous on y arrive pas avec une MINI, c'est pour cela qu'on en a deux [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Laurent: la 300C me plait aussi beaucoup, surtout les options
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                        Et bien moi, Laurent, j'en garde un bout de ta Mini...
                        C'est d'ailleurs l'occasion de te redire que ce fut pour moi un plaisir de traiter avec toi et je t'en remercie encore [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Dis à ton beau-frère de la soigner comme toi tu le faisais D'autant que, comme tu es amené à la revoir, ça te ferait mal de la voir entre de mauvaises mains ! Et la revoir aprés... ça doit être un déchirement
                        Bonne route avec ta nouvelle alors ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Voilà un beau-frère qui a beaucoup de chance de prendre le volant d'une superbe BRG ! En ce qui me concerne, c'est un bout de celle de Minimo que j'ai récupéré grâce au célèbre jeu des chaises musicales ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] On espère te revoir quand même à un prochain meeting.... même sans Mini !

                        Commentaire


                        • #13
                          nous aussi on s'en sépare a cause du baby qui arrive cet été, donc on va prendre un breakpour pas etre embéter, mais forcement on va avoir un pincement au coeur le jour ou on va l'echanger contre un chèque :!!!
                          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                          Commentaire


                          • #14
                            Punaise, vous l'imaginez grand le bout de chou ???

                            Lliane.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux te trouver une belle 407

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X