Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La section MINIatures est en ligne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La section MINIatures est en ligne...

    Yabadabadouhhhh !!!

    La section MINIatures est ouverte sur le site du Team Suisse :
    www.newMINI.ch

    Bonne visite [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    bravo!!! travail essentiel!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Bravo Dimitri, c est vraiment cool comme section et tres tres rare en meme temps! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Sublime, moi qui fais 3 fois par demaine les magaz, le tiers je ne les avais jamais vues!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Magnifique section j'aurais bien envie de m'acheter une MCS Dark Silver en 1/18. Mais bon j'ai la 1/1 et c'est envore la mieux...

          Commentaire


          • #6
            Superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img] Et en plus, avec des conseils d'expert ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Seul petit reproche, le blanc sur gris clair, c'est pas très lisible...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              C'est du beau boulot. Chapeau [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Super top !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Qui connait un revendeur Kyosho, car la version 1/18e red chili toit ouvrant, jantes blanches 16", c'est vraiment la future mienne.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img] Et en plus, avec des conseils d'expert !

                  Seul petit reproche, le blanc sur gris clair, c'est pas très lisible...
                  </font>[/QUOTE]Merci [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !

                  T'as raison pour les couleurs, c'est corrigé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
                    Super top !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Qui connait un revendeur Kyosho, car la version 1/18e red chili toit ouvrant, jantes blanches 16", c'est vraiment la future mienne.
                    </font>[/QUOTE]Tu peux la commander chez ton agent MINI (selon le catalogue elle n'a pas les bandes blanches si elle a le volant à gauche, mais j'ai un p'tit doute ). [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      sacré boulot, félicitation!!! ...te manque juste les modèles 1/10e tamiya en modelisme...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah !!!

                          Elle me tente bien cette 1/10..... [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            sacré boulot, félicitation!!! ...te manque juste les modèles 1/10e tamiya en modelisme... </font>[/QUOTE]OK, j'me mets au boulot pour les modèles motorisés [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X