Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La section MINIatures est en ligne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    sacré boulot, félicitation!!! ...te manque juste les modèles 1/10e tamiya en modelisme... </font>[/QUOTE]OK, j'me mets au boulot pour les modèles motorisés [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah !!!

    Elle me tente bien cette 1/10..... [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sacré boulot, félicitation!!! ...te manque juste les modèles 1/10e tamiya en modelisme...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
    Super top !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Qui connait un revendeur Kyosho, car la version 1/18e red chili toit ouvrant, jantes blanches 16", c'est vraiment la future mienne.
    </font>[/QUOTE]Tu peux la commander chez ton agent MINI (selon le catalogue elle n'a pas les bandes blanches si elle a le volant à gauche, mais j'ai un p'tit doute ). [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img] Et en plus, avec des conseils d'expert !

    Seul petit reproche, le blanc sur gris clair, c'est pas très lisible...
    </font>[/QUOTE]Merci [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !

    T'as raison pour les couleurs, c'est corrigé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Super top !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Qui connait un revendeur Kyosho, car la version 1/18e red chili toit ouvrant, jantes blanches 16", c'est vraiment la future mienne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est du beau boulot. Chapeau [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img] Et en plus, avec des conseils d'expert ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Seul petit reproche, le blanc sur gris clair, c'est pas très lisible...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Magnifique section j'aurais bien envie de m'acheter une MCS Dark Silver en 1/18. Mais bon j'ai la 1/1 et c'est envore la mieux...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Sublime, moi qui fais 3 fois par demaine les magaz, le tiers je ne les avais jamais vues!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bravo Dimitri, c est vraiment cool comme section et tres tres rare en meme temps! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    bravo!!! travail essentiel!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans La section MINIatures est en ligne...

    La section MINIatures est en ligne...

    Yabadabadouhhhh !!!

    La section MINIatures est ouverte sur le site du Team Suisse :
    www.newMINI.ch

    Bonne visite [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Chargement...
X