Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et vous vous en pensez quoi ??? (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vous vous en pensez quoi ??? (photos)

    Enfin c'est fait !!!

    Alors qu'en pensez vous, il s'agit d'un streping Viper bordé d'un liseret chromé.

    Dek tu n'aimes toujours pas ???

    J'attends vos nombreux commentaires, soyez honnêtes et dites ce que vous pensez.


    [/IMG]
    [/IMG]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    on est pas loin mon ami

    elle vient de chez kontz? tu as fais le liseré ou?

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup. Je sais pas si j'aurais mis le liseré chrome (gris mat plutôt) mais j'aime quand même beaucoup. Dans le magazine GoMini d'il y a un mois ou deux, il y avait une Pepper White kit aéro avec des bandes Viper intégrales (de tout en bas devant jusque tout en bas derrière en passant par le toit) et je trouvais que ça donnait super bien.

      Commentaire


      • #4
        Ma Cooper venait du garage Emond à Arlon et ma Cooper S vient de chez Kontz.

        C'est un graphiste du sud de la Belgique qui l'a réalisé, je ne donnerai pas son nom car lui et moi sommes fâchés !!!

        T'en penses quoi ???
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Je l'aurais fait également si ma Mini avait eu le toit jaune, j'ai longtemps hésité sur:

          recouvrir ou non les parechocs
          prolonger les bandes sur le toit avec des bandes chromées.

          J'ai choisi le liseret chromé car comme DEK j'aime les Cooper S chromées.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            moi j ai bien mais il faudrai d autres photos car celle ci sont prises un peut bas, alors ca fait tout de suite plus "bestial"...
            faudrait voir autrement.
            sinon comme ca c est tres bien !

            Commentaire


            • #7
              moi j aime bien !!!! opppssss dure journee

              Commentaire


              • #8
                Et voilà, y a qu'a demander. Je voulais pas trop la montrer celle là car j'en ai marre de voir mes jantes et pneus neiges (je les change la semaine prochaine). J'ai choisi de monter des pneus non run flat Bridgestone.
                [/IMG]
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  moi personnellement je n'aime pas je préfère les bande classique mes bon chacun ces goût

                  Commentaire


                  • #10
                    OK pour tes photos
                    Super, on verra tou ça en vrai dans quelques semaines [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Je n'ai rien à dire de particulier, ta voiture garde toujours la dominante noire/jaune, c'est nickel (chrome [img]graemlins/dork.gif[/img] )
                    J'approuve ton choix au niveau des boucliers, ça aurait été exageré des les recouvrir eux aussi, c'est bien mieux de cette façon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je vais enfin voir une MCS en Jaune, cela sera la première [img]tongue.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis fan à 100%, c'est exactement ce que je voulais faire sur la mienne (avec le toit en plus) mais un publiciste m'avait donné un prix de près de 300€ alors j'ai laissé tombé
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement c'était 110€, mais on s'est fâché alors il m'a dit que c'était gratuit.
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors moi très franchement...
                          - le choix du liseré chrome je trouve ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          - je préfère les bandes classiques qui mettent moins en valeur la prise d'air qui n'a pas besoin d'être "affirmée", MAIS...
                          - ça reste qd même assez sympa et heureusement que tu n'as pas "stripé" les boucliers... moi non plus j'aime pas
                          - l'arrière passe très bien
                          - un truc me gêne à l'avant... je serais pas allé jusqu'au pare-brise, en effet les bandes viennent se "confondrent" avec tes grilles Noires et ça me choque un peu
                          Tu voulais de la franchise, voilà
                          Reste à la voir en vrai dans une vigtaine de jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                            Normalement c'était 110€, mais on s'est fâché alors il m'a dit que c'était gratuit. </font>[/QUOTE]Là je comprend pas trop...
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j aime bien sur du jaune ca donne bien, enfin il faudrai la voir en vrai ,c est vrai que les jantes comme ca c est pas fammeux mais la couleur noir moi j aime encore bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X