Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et vous vous en pensez quoi ??? (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les bandes ne se confondent pas avec les grilles puis que les bords sont chromés.

    La question évidement, pourquoi est ce gratuit ???

    Si vous regardez bien l'arrieère vous remarquerez que l'écart entre les bandes fait 12.5cm en haut et 11.5cm en bas. Quand je lui ai téléphoné le lendemain de la pose pour lui signaler le probème il m'a répondu qu'il en avait marre de cette Mini, qu'il avait déjà passé trop de temps dessus, etc....je lui ai donc demandé s'il comptait corriger sa faute il m'a répondu que non, je lui ai alors demandé ce qu'il advenait de la facture et il m'a répondu que c'était bon comme ça.
    Je suis déçu d'une personne qui se dit un professionnel mais bon c'est gratuit alors il faut pas trop demander !!!
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #17
      l'ensemble fait vranchement sensation. Meme s'il y a un écart de 1 cm entre le haut et le bas et cela se voit énormement sur les pics [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] meme pas vrai...Maintenant à y regarder de plus près j'aurai peut etre pousser le vis en noircissant l'arrière plan du logo MINI sur le capot moteur. De le voir entouré de jaune je trouve cela un peu bizarre. Sinon elle sort de l'ordinaire et c'est bien ce que nous voulons tous en roulant à bord de nos Minis.

      Commentaire


      • #18
        en toute franchise, je trouve que les bandes lui vont très bien. A l'arrière, je préfère les bandes droites comme les tiennes aux bandes inclinées d'origine.
        Le mariage jaune/noir est très sympa.
        Voili, voilou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Le fait que les bandes "contournent" l' entrée d' air me fais bizar. Mais sinon c'est pas vilain [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Moi j'aime bien, mais surtout ne les prolonges pas sur les parechocs sa ferait pas top comme les bandes chromés sur le toit...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
              Les bandes ne se confondent pas avec les grilles puis que les bords sont chromés </font>[/QUOTE]Bien sûr... mais les liserés chrome sont sur les côtés et au milieu de ta bande noire arrivent bien dessus... tes grille noires ? donc c'est bien du noir sur du noir ?
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Très chouette, j'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  @ Minifun
                  Je pense exactement comme toi, j'aime bien les bandes d'origine Bm pour le devant mais je les trouvais un peu triste sur l'arrière, c'est surtout la coupures pour laisser le Cooper S qui me déplaît, désolé Minimo
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai que là tes bandes ne sont coupées que par la plaque... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Plus sérieusement, j'adore vraiment... ne manque plus que des jantes "Noires"
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                      @ Minifun
                      Je pense exactement comme toi, j'aime bien les bandes d'origine Bm pour le devant mais je les trouvais un peu triste sur l'arrière, c'est surtout la coupures pour laisser le Cooper S qui me déplaît, désolé Minimo
                      </font>[/QUOTE]Tu n'as pas à être désolé
                      Moi de mon côté j'ai précisé que globalement c'était plutôt bien, même très bien pour l'arrière et les liserés chrome ! Je ne suis donc pas complètement négatif...
                      La seule chose qui me gênait un peu étant les grilles noires dans les bandes noires...
                      Tu nous avais demandé d'être honnête, non ???
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Minimo, je pense que nous nous sommes mal compris. Je pense que tu verras mieux au meeting d'Alsace, moi ça ne me choque pas.
                        Excuses moi de de t'avoir donner l'impression d'être choqué de ta remarque.

                        Saches que je suis quelqu'un qui aime la franchise donc j'accepte et réclame les éventuelles critiques.

                        J'espère que tu aimes la bière moi en tant que vrai belge je me rejouis d'en boire une bonne pour mon 1er meeting officiel.
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est stupéfiant !
                          Je verrais bien une prise d'air chromée et des jantes noires ou chromées.

                          Commentaire


                          • #28
                            Au départ j'étais assez mitigée sur les bandes type Viper comme ça et il est vrai que comme tu l'as fait c'est très chouette. ça rend bien et effectivement un petit côté bestial qui taquine c'est appréciable.
                            Quoi qu'il en soit il est vrai que je trouve qu'une Mini fait plus finie avec des bandes.
                            Très bien Winchair [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense qu'il faut travailler la prise d'air à l'avant, soit en noir, soit en chrome, parce que là, ça fait bizarre cette grosse coupure...

                              Sinon, ça rend bien, c'est pas éxagéré (je n'aime pas trop les bandes qui descendent sur les pare-chocs non plus), et l'alliance noir/jaune à vraiment du pep's! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je trouve ça super !!!!

                                Je trouve que ça lui confirme son côté sportif. Avec son beau jaune c'est vraiment extra.

                                Elle est agressive, belle et une pure sportive comme ça.

                                SUPER ! (je l'ai déjà dit ?? et ben j'insiste !) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Lliane.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X