Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi !!!

    Voila c'est fait apres avoir cogité entre une cooper et une MCS j'ai signe pour la MCS avec la total donc je vais vous la decrire en attendant les photos dans 5 semaine ma dit le vendeur.
    Pepper white ( salisant mais je vais la bichoner [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
    toit noir
    retro noir
    bande noir
    toit ouvrant
    gps
    xenon
    cuir cordoba beige
    hamman kardon
    volant multi fonction
    detecteur de recule ( je veux pas quelle embrasse les autres parchoc je suis jaloux )
    pack hiver ( detecteur de pluie.....)
    jante etoile a 5rayon
    lave phares
    clim auto

    c'est les 5 semaine les plus longues de ma vie
    ps: j'avais cree un poste sur la titine que je voulais je la voyait rouge mais je suis tomber par hasard sur une photo de la peper white et la [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Excellent ! Une MCS pepper white [img]smile.gif[/img]
    Avec les bandes noires elle sera magnifique.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je l'aurais choisie comme ca ma 2ème.....vivement les photos!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas avoir pris le cuir en noir ca aurait continué le contraste blanc-noir [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          du white pepper et du beige je me suis dit que sa pouvais se marier et je pense que sa peux le faire quand pensez vous ???

          Commentaire


          • #6
            bravo! très bon choix ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            1980, c'est ton année de naissance? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              oui c'est sa j'ai 23 ans et 24 ans en octobre

              Commentaire


              • #8
                Elle sera surement sublime ta mini..

                Je suis impatient de voir tes photos

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
                  bravo! très bon choix ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  1980, c'est ton année de naissance? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]le meilleur cru !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Magnifique... et unique !!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    On la voit bientôt lors d'une sortie ? [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo très belle combinaison, j'ai hésité avec une PW quand j'ai acheté ma seconde MCS BRG.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
                        bravo! très bon choix ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        1980, c'est ton année de naissance? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]le meilleur cru !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Je ne te parle pas du milésime septembre... excellent!

                        Vivement les photos!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Une sortie avec grand plaisir !! je la recois fin juin je vais ensuite avec pour bien la rodée en vacance en espagne à benidorm et ibiza (pour les connaisseurs)

                          Commentaire


                          • #14
                            au faite j'ai signe samedi matin mais le vendeur ma dit que la commande ne partirai que mardi matin histoire que je reflechisse sur les option et j'avais oublier les vitres arriere teinte je l'ai appeler et c'est regler!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Morad j'ai trouve une copine pour ta cooper S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X