Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Félicitation, trés bon choix, elle va pas etre mal du tout je pense... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et bon courage pour l'attente tu verra c trés long 5semaines kan tu attend une mini

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Je l'aurais choisie comme ca ma 2ème.....vivement les photos!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]La meme chose!
    Tres beau combo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Non je ne fais pas une fixette, mais pense à la calandre noire du kit aéro ca peut rendre super bien ... [img]tongue.gif[/img]
    Félicitations et bonne attente

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bah c'est presque la meme tu rajoute des bandes noirs un toit noir retro noir tu enleve l'antenne tu met l'aileron de requin pour le gps et bien sur la nana meme si je l'aurais gardez volontier j'en profite pendant que mlle fait dodo..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Très bonne configuration. Elle doit être vraiment sympa en PW.
    Bon courage pour ton attente, comme on dis je crois qui sait attendre est récompensé et pour une récompense une cooper S est une bonne récompense . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    fausse manip

    Cliquer ici!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Morad j'ai trouve une copine pour ta cooper S

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    au faite j'ai signe samedi matin mais le vendeur ma dit que la commande ne partirai que mardi matin histoire que je reflechisse sur les option et j'avais oublier les vitres arriere teinte je l'ai appeler et c'est regler!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une sortie avec grand plaisir !! je la recois fin juin je vais ensuite avec pour bien la rodée en vacance en espagne à benidorm et ibiza (pour les connaisseurs)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
    bravo! très bon choix ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    1980, c'est ton année de naissance? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]le meilleur cru !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je ne te parle pas du milésime septembre... excellent!

    Vivement les photos!!!

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Bravo très belle combinaison, j'ai hésité avec une PW quand j'ai acheté ma seconde MCS BRG.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Magnifique... et unique !!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    On la voit bientôt lors d'une sortie ? [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
    bravo! très bon choix ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    1980, c'est ton année de naissance? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]le meilleur cru !!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle sera surement sublime ta mini..

    Je suis impatient de voir tes photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui c'est sa j'ai 23 ans et 24 ans en octobre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bravo! très bon choix ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    1980, c'est ton année de naissance? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X