Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voici les prochaines nouvelles mini ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici les prochaines nouvelles mini ...

    Non Shooby, pas les nouvelles mais les anciens protos
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    He oui, c'était les avant-projets... et j'avoue que je préfère de loin la version définitive (y a pas photo ...lol...)

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, ça me fait plus penser à une Smart ou à une ford Ka... Heureusement qu'ils ont revus leur copie...
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        je retrouve plus la photo du second proto, celui qui à roulé au monte-carlo... Il avait un tit côté vraiment sympa... Et ne ressemblait à rien de connu... quelqu'un pour me rafraichir la memoire? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Dispo dans la gallerie du club, rubrique proto :



          Je crois me souvenir qu'il était motorisé par le bloc Rover K de 1400cc en position centrale arrière. Stricte deux places donc. On était déjà très loin de l'esprit de la mini originelle.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            Je crois me souvenir qu'il était motorisé par le bloc Rover K de 1400cc en position centrale arrière. Stricte deux places donc. On était déjà très loin de l'esprit de la mini originelle. </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Oui, c'est bien celui-là,Merci Pascal de nous le ressortir, et tu as raison, bien loin de la mini originelle!

            Je suis convaincu qu'il m'aurait bien plus [img]graemlins/buck.gif[/img] !

            Commentaire


            • #7
              Je sait que ça va encore jazer mais il faut leurs rendre ce qui leur appartient,le proto quazi final(du moins le plus aboutit)est une réalisation française.Il a été consut chez 3D à Paris par un de met ex-collègue provenant de Toulouse.

              Commentaire

              Chargement...
              X