Non Shooby, pas les nouvelles mais les anciens protos
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Voici les prochaines nouvelles mini ...
Réduire
X
-
je retrouve plus la photo du second proto, celui qui à roulé au monte-carlo... Il avait un tit côté vraiment sympa... Et ne ressemblait à rien de connu... quelqu'un pour me rafraichir la memoire? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
Je crois me souvenir qu'il était motorisé par le bloc Rover K de 1400cc en position centrale arrière. Stricte deux places donc. On était déjà très loin de l'esprit de la mini originelle. </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Oui, c'est bien celui-là,Merci Pascal de nous le ressortir, et tu as raison, bien loin de la mini originelle!
Je suis convaincu qu'il m'aurait bien plus [img]graemlins/buck.gif[/img] !
Commentaire
Commentaire