bonjour à tous,
je suis un nouvel adhérent au forun mini bien que je suive ce forum depuis quelques mois, étant donné que j'avais commandé une couper s en janvier.
j'ai reçu le lundi 19 aout ma cooper s (l'acceuil peu professionnel de l'équipe commerciale n'a pas réussi à gacher ma joie).
j'ai rapatrié le véhicule en tunisie le jeudi 23 aout.
les problemes commencent dimanche dernier avec une direction assistée qui ne fonctionne plus du tout.
diagnostic: les 2 para huiles dela crémaillières qui ont pété.
s'ajoute à ce probleme la réticence de l'assistance mini de rapatrier à leur frais ma chere cooper s en france pour reparation (bmw tunisie n'est pas encore habiltée).
je vous demande donc votre avis sur le probleme survenu et sur l'attitude que je dois adopter vis à vis de bmw.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
slim
je suis un nouvel adhérent au forun mini bien que je suive ce forum depuis quelques mois, étant donné que j'avais commandé une couper s en janvier.
j'ai reçu le lundi 19 aout ma cooper s (l'acceuil peu professionnel de l'équipe commerciale n'a pas réussi à gacher ma joie).
j'ai rapatrié le véhicule en tunisie le jeudi 23 aout.
les problemes commencent dimanche dernier avec une direction assistée qui ne fonctionne plus du tout.
diagnostic: les 2 para huiles dela crémaillières qui ont pété.
s'ajoute à ce probleme la réticence de l'assistance mini de rapatrier à leur frais ma chere cooper s en france pour reparation (bmw tunisie n'est pas encore habiltée).
je vous demande donc votre avis sur le probleme survenu et sur l'attitude que je dois adopter vis à vis de bmw.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
slim
Commentaire