Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui achete une Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    me tout....lol

    mais je croise énormement de femme au volant..bizarre les femmes ne doivent pas toutes se connecter au site!

    Commentaire


    • #47
      me tout....lol

      mais je croise énormement de femme au volant..bizarre les femmes ne doivent pas toutes se connecter au site!

      Commentaire


      • #48
        je pense achete une cabrio cooper en complement de mon rangerover au lieux d'une berline cooper.

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Borset:
          s'il vous plait, encore des réponses !!! </font>[/QUOTE]désolé mais je n'ai pas encore bcp de tunes pour m'acheter une Mini mais clair que d'ici 2-3 ans la Mini sera mienne

          du coup, je ne pense pas pouvoir répondre à ton sonfage Borset !

          [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            euh sondage oups !

            Commentaire


            • #51
              Votationné moi!

              Commentaire


              • #52
                c'est fait [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                Commentaire


                • #53
                  idem j'ai voter [img]smile.gif[/img] même si je ne l'ai pas encore mais ce n'est qu'une question de temps [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Ayé c’est fait aussi.. Très bonne idée même si l’analyse du résultat n’est pas très réaliste : « majorité d’hommes de 25-30 ans qui conduisent en région parisienne » ??? Ce n’est pas ce que je vois tous les jours….…. Sinon, à quand une case spéciale pour ceux qui vivent à deux mais pas sous le même toit ?...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X