Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui achete une Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui achete une Mini ?

    quelques questions afin de mieux cerner le profil de l'amateur ou l'acheteur de Mini
    86
    18 - 24 ans
    53,49%
    46
    25 - 30 ans
    17,44%
    15
    31 - 35 ans
    12,79%
    11
    36 - 40 ans
    12,79%
    11
    41 - 50 ans
    3,49%
    3
    50 ans et plus
    0,00%
    0

  • #2
    Ca c'est pas du sondage de rigolo, j'ai répondu je suis épuisé [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Martial tu as ta réponse. C'est Borset l'agent infiltré par BMW !!!

      Commentaire


      • #4
        Désolé, mais je vais vous décevoir car je n'ai strictement aucun lien avec BMW ou Mini.

        Donc, si vous pouvez continuer à spéculer sur la présence d'un membre infiltré [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Par contre, les sujets que je propose sur ce forums me semblent être d'un certain intérèt que ce soit pour moi (je suis assez curieux, n'est-il pas ?) ou pour l'ensemble des participants à ce forum.

        Commentaire


        • #5
          Pardon, j'oubliais quelque chose.

          Il est tout à vrai qu'il serait très intéressant pour BMW d'avoir un "espion" dans les forums concernant leurs véhicules. Car, même si les réactions enrégistrées dans les forums ne sont pas toujours très représentatives (ce sont des passionnés qui, d'habitude, participent à ce genre de débats ...), cela leur permettrait de se rendre compte quasiment en temps réel de la réaction des gens (et presque pour pas un kopeck)

          Commentaire


          • #6
            Très bonne idée que ce sondage Borset.
            Mais il faut préciser que nous ne pourrons obtenir que le profil de l'acheteur de MINI participant à ce forum (ça change tout). Et encore si un max d'inscrits répondent.
            En aucun cas le profil de l'acheteur MINI en général.
            Mais cela tu devais déjà t'en douter...

            Commentaire


            • #7
              Vu le nombre de femme que je croise dans Paris en Mini et les stats du sondage........
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                D'après les résultats, vous n'avez pas d'enfants et êtes souvent célibataire, mais avez 2 ou 3 voitures... vous en faites quoi ???

                [size="1"][ 29 Mai 2002, 18:07: Message édité par : Martial ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une cooper et une 307 hdi que je pense vendre vu que je préfère rouler en mini, et mon amie à sa voiture.
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Dites vous n'etes que treize à avoir répondu à mon petit sondage

                    C'est pas beaucoup

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il vous plait, encore des réponses !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà Borset,c'est fait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          c fait..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            idem

                            Commentaire


                            • #15
                              IDEM POUR MOI [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X