Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui achete une Mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca y est : a voté !
    25 ans, feminin, en couple (!), pas d'enfant, 3 première de fac ça compte?, cooper s de mars 2005, une autre voiture à la maison (330d) (+ un land rover defender por le boulot), sud de la france (corse!), j'ai décidé toute seule comme une grande de l'achat de ma voiture mais bizarement monsieur est ravi !

Commentaire

A voté [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Voté aussi...La deuxième voiture une 330d touring pour le voyage en famille...
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

Commentaire

Très sympa de voir le résultat immédiatement après. Très bien fait et cela donne une bonne idée de qui nous sommes.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
            Moi j'ai pas pu répondre je l'aurai seulement dans 9 mois, un mois après mes 18 ans [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Te plains pas, si j'en ai une un jour, ce sera dans au mieux 3 ans et demi, 6 ans après mon permis de conduire...... [img]redface.gif[/img]

M'en fous, je roule en Commençal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Voila c'est fait !
              ouf je suis pas seul dans la tranche des croutons !

Le sud tient bien face aux parisiens. Je ne suis pas fana de foot et loin de Marseille pour ceux qui croyaient. Et puis les parisens me connaissent n'est ce pas Arwen et Thomas. Le pastis c'est pas mal tout de même.

Et enfin la cooper se porte bien ...
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

a voté !
                y a pas beaucoup de quadra
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

ca y est voter aussi, j'ai voter avec la cooper s tant qu'a faire meme si il faut encore attendre 3 semaine, lol.

Commentaire

a voté !
                    mais je suis d'accord avec bridget on croirait un sondage pour rencontre lol

Commentaire

Et nous sommes de grands enfants n'ayant pas encore atteint la trentaine (en majorité), avec quelques études et une aute voirure +/- bien selon les personnes. Pour moi, c'est une fantastique R19 D qui affiche fièrement pas loin de 287.000 kms et qui a l'avantage de ne plus me coûter grand chose...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                        ...il n y a pas la possibilité de dire si cab ou pas cab ds le choix du modele...</font>[/QUOTE]Normal... le sondage date de Mai 2002

Commentaire

a voté.... Et moi qui croyais que les femmes détennaient la majorité En fait, elle a l'air de plaire bien plus aux hommes cette petite mini

Commentaire

Zut, plus de 40 ans depuis 2 semaines!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

C'est fait pour moi aussi !

see you .

Commentaire

pour moi ces mini cooper simple ou cooper cabrio et range rover td6 vogue

Commentaire

Chargement...
                                X