Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui achete une Mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

me tout....lol

mais je croise énormement de femme au volant..bizarre les femmes ne doivent pas toutes se connecter au site!

Commentaire

me tout....lol

mais je croise énormement de femme au volant..bizarre les femmes ne doivent pas toutes se connecter au site!

Commentaire

je pense achete une cabrio cooper en complement de mon rangerover au lieux d'une berline cooper.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Borset:
          s'il vous plait, encore des réponses !!! </font>[/QUOTE]désolé mais je n'ai pas encore bcp de tunes pour m'acheter une Mini mais clair que d'ici 2-3 ans la Mini sera mienne

du coup, je ne pense pas pouvoir répondre à ton sonfage Borset !

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

euh sondage oups !

Commentaire

Votationné moi!

Commentaire

c'est fait [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

Commentaire

idem j'ai voter [img]smile.gif[/img] même si je ne l'ai pas encore mais ce n'est qu'une question de temps [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ayé c’est fait aussi.. Très bonne idée même si l’analyse du résultat n’est pas très réaliste : « majorité d’hommes de 25-30 ans qui conduisent en région parisienne » ??? Ce n’est pas ce que je vois tous les jours….…. Sinon, à quand une case spéciale pour ceux qui vivent à deux mais pas sous le même toit ?...

Commentaire

Chargement...
                    X