Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Membre du Club: Branle Bas de Combat!!!!!!!!!!! INMM04!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je reste en Suisse le Dimanche soir, mais je n'ai pas encore d'idée sur le lieux...

    Psycho: compte: 65€ pour l'inscription, 60 pour l'hotel... voilàvoilou...
    ps: tout compris! sauf l'essence et les extras!

    Commentaire


    • #32
      en gros faut reserver quoi?
      l'hotel & l'"entree" a l'INMM?
      Pour l'hotel du dimanche tiens moi au courant jte suis [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Youpiiiieeee !

        C'est réservé pour le Coyote aussi !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Bon pour l'hotel c'est bon c'est deja fait, mais pour l'inscription c'est ou sur le site? Moi con, moi pas trouver ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            PréPré OK pour moi pour rester le dimanche soir aussi...
            Essaies de nous trouver un ptit hotel sympa avec les pti' suisses du coin ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Merci...

            Commentaire


            • #36
              Je serais a cet hotel la

              "Hotel Enge"
              4500 Biberist-Solothurn (CH)
              Tel: +41 32 623 70 77
              Fax: +41 32 622 09 61
              [email protected]

              et vous?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Le même... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  ouf!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    Sinon... pour l'inscription et le virement à la banque est ce qu'un de nos amis suisse qui a besoin d'euros... ne pourrait pas payer en envoyant un chèque pour l'un ou plusieurs d'entre nous ?
                    Je jure sur le Bouddha de lui donner en échange un beau billet tout neuf de 20 euros... (et mes coordonnées privées en MP !).
                    Qui se dévoue pour la bonne cause ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Autre solution payer à l'arrivée comme le suggérait PréPré... Ou en es tu Laurent ? >>> [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      Je serais a cet hotel la

                      "Hotel Enge"
                      4500 Biberist-Solothurn (CH)
                      Tel: +41 32 623 70 77
                      Fax: +41 32 622 09 61
                      [email protected]

                      et vous?
                      </font>[/QUOTE]IDEM!

                      Pour le meeting on payera sur place!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                      Dépêchez vous de réserver votre hotel!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        on a le même hotel réservé aussi,
                        mais on le paye sur place aussi ?

                        Donc finalement on paye rien, c'est ca ?

                        Pour la ballade du dimanche, faut penser à nos 2 ou 3 convives enceintes, et pas faire trop violent.

                        Commentaire


                        • #42
                          ce sera une simple balade (calme) entre le petit-déjeuner et le déjeuner... Ps: on devrait peut-être signalé les cliniques ou les sages femmes sur le RoadBook..?

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            ce sera une simple balade (calme) entre le petit-déjeuner et le déjeuner... Ps: on devrait peut-être signalé les cliniques ou les sages femmes sur le RoadBook..? </font>[/QUOTE]En ce qui me concerne j'espère ne pas accoucher si tôt...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne sais pas si je pourrai y aller car je n'ai pas trouver de companion de route
                              Je pars de Rennes.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #45
                                Réservation faite, aussi dans le meme hotel. A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X