Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Membre du Club: Branle Bas de Combat!!!!!!!!!!! INMM04!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Okay c'est juste ce que je voulais savoir! Perfecto!

    Moi je paie les 30 CHF pour la Suprise, ptetre un TShirt MINI Officiel!

    Vers quelle heure le Dimanche matin on quitterait l INMM? Et Vers quelle heure notre Meeting devrait-il se terminer Dimanche?

    Commentaire


    • #17
      départ hotel dimanche matin 9h
      Arrêt resto vers 13h-14h
      Fin de la journée après le resto
      tu as toujours accès @staff, on fait la suite en MP! [TOP SECRET INFO]

      Commentaire


      • #18
        Hehe Biensur

        Commentaire


        • #19
          Nous serons présent le samedi toute la journée, le soir nous rentrerons à la maison

          Je trouve l'hotel un peu cher pour une chambre pour 2 personnes, surout à 90 kms de chez moi...

          Donc l'entrée à l'INNM pourra être reglée sur place le samedi, c'est ça ???

          Sur le programme en Anglais j'ai pas tout suivi, Laurent faut-il s'inscrire CNM pour être ensembles ce jour là ???

          aucune autre formalité à part la vignette autoroutière ???

          [size="1"][ 01.04.2004, 15:01: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            c'est bien par voiture, payable sur place en arrivant! Aucune autre formalité sauf si tu décides de faire installer un Kit Works sur place!

            Commentaire


            • #21
              sur ma ONE le kit Work ...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que c'est un peu cher tout ça mais ce devrait être un week end inoubliable [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  j'ai recu un mail de confirmation, mais je ne sais pas comment faire un virement sur un compte IBAN et BIC.
                  j'ai jamais vu ces truc la...
                  Mon interface web ne me permet les virement qu'aux compte avec num de banque, num de compte etc.

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens de le leur écrire, si tu fais ce virement via ta banque, tu auras des frais gros comme ta maison en +... Je viens de leur demander d'ouvrir un portail PayPal ou autre, avec payement en ligne sans frais.. Si ce n'est pas possible, nous payerons sur place...

                    Commentaire


                    • #25
                      eh....nous on y reste aussi dimanche ou pas????

                      Commentaire


                      • #26
                        ah...on reste pas dimanche je crois a lire vos post.

                        Commentaire


                        • #27
                          Reservé!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
                            ah...on reste pas dimanche je crois a lire vos post. </font>[/QUOTE]en fait le programme de l'organisation prévoit les mêmes animations le samedi et le dimanche. En arrivant le samedi vers midi, on profite des spectacles et autres démo + les préparateurs, ...Etc... le soir, c'est grosse soirée animées... Puis Dodo (il y a des navettes entres les hotels et la Party)... Le dimanche, on fait autre chose, on bouge vraiment, pour une petite balade dans les alpages locaux... KeKE, mets toi en rapport avec Aris pour nous concocter une tit surprise, une route d'enfer!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca serai possible de me donner le prix du week end tout compris + - (resto hotel inm,..) en euro ?
                              merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Le vendredi soir on dort a nancy, mais ou dort-on le dimanche soir? Jme sens pas trop me tapper la route u retour en une seule fois ...
                                Je reserve dès demain.
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X