Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux add ne marche plus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux add ne marche plus !!!!

    Mes feux add ne marchent plus quand je mets en mode plein feux.
    cela vient t'il des ampoules grillées ou bien d'un fusible ?
    Sûrement des ampoules car mes pleins feux marche sur les optiques d'origines.
    De plus j'ais un problème de voyant d'airbags qui reste toujours allumé (apparement selon les posts cela serait du aux connecteurs situés sous les sieges avants ?)
    merci de votre aide

  • #2
    Pas de solution pour ma part ! Mais au prix où ils sont, ce n'est pas acceptable. Il faut régler ça !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Le temoin airbag c'est vraiment la maladie conseil du garage ne pas trop manipuler les sieges
      à bon et mes 2 filles elles passent par le coffre !!!

      Commentaire


      • #4
        cela viendrais donc des connecteurs sous les sieges ?
        il faudrait les souder directement en fait

        Commentaire


        • #5
          Le problème du temoin d'Airbag est connu sur la Mini. Demande au garage BMW de le faire à leur charge...

          Ca touche la sécurité, mieux vaut les laisser faire!

          Commentaire


          • #6
            pour ce qui conçerne les feux add ce ne sont pas les ampoules car j'ai essayé avec des ampoules neuves que j'avais mais ça marche toujours pas.
            Par contre j'avais enlevé les ampoules de feux anti brouillard arrière est ce que cela a t'il un rapport avec le fait que mes feux additionel ne marche pas.
            merci

            Commentaire


            • #7
              Le fusible des feux add se trouve dans la zone en haut à droite (petit boîtier noir) si le montage à été réalisé dans les règles.

              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                hors-sujet mais sympa la barre anti-rapprochement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  je viens d'ouvrir la boite a fusible mais je ne vois pas celui des feux additionels ou est il ?
                  et de quelle ampère ?
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                    Le fusible des feux add se trouve dans la zone en haut à droite (petit boîtier noir) si le montage à été réalisé dans les règles.

                    </font>[/QUOTE][img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je vois le boitier a fusible mais c'est lequel fusible ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne doit y en avoir que 1 dans cette petite boite de +/- 3sur3 cm, il est de 15A.
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux parler des fusibles carés ils sont de 50 a il me semble

                          Commentaire


                          • #14
                            petit hors sujet :

                            tonton guss la barre anti rapprochement t'a couté combien et t'apporte quoi ??

                            merci [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pensai que c'etait clair … mais si il faut un petit dessin !

                              @McS, ce n'est pas une photo du compartiment moteur de ma MINI.
                              Mais le prix est de +/- 200€ si j'ai bonne souvenance.
                              L'utilité d'une barre anti-rapprochement hors circuit est à peu près nul, les appuis ordinaires même francs ne nécessitent pas une rigidité supérieur de nos MINI.
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X