Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux add ne marche plus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Feux add ne marche plus !!!!

    j'ai un nouveau prob avec mes feux add en effet le fusible de 15 A est grillé, je l'ai remplacé par un de 20 et de 25 A mais il a grillé dès que j'allume mes feux addittionels.
    Faut il vraiment mettre un fusible de 15A ou y-a t'il un problème ailleurs ?
    merci de votre réponse
    De plus ou se procurer les fameuses agraffes mettaliques qui permettent de maintenir les optiques en verre des feux additionels dans leurs cerclages chromes.
    merci a vous

    Commentaire


    • #17
      Re : Feux add ne marche plus !!!!

      Moi tout ce que je peux te dire c'est d'aller voir BMW, c'est eux les plus à même de te renseigner à ce niveau la ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Feux add ne marche plus !!!!

        Généralement un fusible sert à protéger le circuit, si tu mets plus fort le seuil sera plus haut et cela risque de griller (si le fusible saute ce n'est pas pour rien, cela ne sert à rien d'insister).

        Commentaire


        • #19
          Re : Feux add ne marche plus !!!!

          Le fusible doit impérativement être de 15A, s'il claque, c'est dû à un court-circuit, tu pourrais essayer dans un premier temps, d'ouvrir les deux feux add. et en laisser un seul de connecté, et reéssaye voir si ton fusible claque. Ca te permettra de savoir d'ou vient le court-circuit: soit le feux droit ou bien le gauche.
          Si c'est le cas, vérifier les 2 fils.

          Commentaire


          • #20
            Re : Feux add ne marche plus !!!!

            vérifies si le fil n'est pas coincé dans la charnière du capot, il a pu se dénuder et faire court-circuit avec la carrosserie.

            Commentaire


            • #21
              Re : Feux add ne marche plus !!!!

              ok je vais essayé tout ça et mettre un fusible de 15A

              Commentaire


              • #22
                Re : Feux add ne marche plus !!!!

                je viens de mettre un fusible de 15 A ça claque a nouveau.
                je vais donc ouvrir les feux add, par contre il me faudrait une agraffe pour qu'il tienne sur le support chrome.
                agraffe metal qui sert a maintenir l'optique pour qu'il ne bouge pas.
                car les miens bougent actuellement et c peut être ça qui fait faire un faux contact.
                merci

                Commentaire


                • #23
                  Re : Feux add ne marche plus !!!!

                  Voila je viens de demonter mes feux add et lorsaue je debranche le feux de gauche en regardant la mini de face, l'autre feux add marche , mais quand je re-branche le fusible claque.
                  il y a donc court circuit mais ou, car lorsque je regarde le fil du feux add de gauche tout me parait ok, et a l'interieur du feux add j'avais mis du chaterton sur les fils un peu denudé ( fil rouge + et fil marron qui vas sur la vis du feux add)
                  donc que faire?
                  merci de votre aide

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Feux add ne marche plus !!!!

                    que faire ?
                    merci de votre aide

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Feux add ne marche plus !!!!

                      je serais toi j'enleverai tous les moreceaux de chaterton que tu as mis, regarde qu'il n'y ait pas de dondensation en dessous car l humidité pas bon sur les fils et ensuite refait les isolations correctement et peut etre qu pares ca ce sera règlé , attention c'est un conseil pas une certitude, revérifie qu'il n'y ait pas un autre endroit ou le fil se serait abimé, genre fil un peu dénudé.
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Feux add ne marche plus !!!!

                        en fait sur mon feux add gauche j'avais refait la connection entre le fil rouge et celui qui vas sur l'ampoule.
                        mais cela marchais bien avant car j'avais fais un raccord avec des douilles proprement et puis isolé avec du chaterton, donc je vois pas trop d'ou cela peut venir.
                        de toute façon au niveau du cable noir qui passe sous le capot tout semble ok donc je vois pas trop
                        a moins de refaire la connection entre le fil rouge et l'embout qui vas jusqu'a l'ampoule ?
                        merci de votre aide

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Feux add ne marche plus !!!!

                          que faire merci a vous car je ne vois vraiement pas d'ou cela peut venir
                          merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Feux add ne marche plus !!!!

                            peut on tester les fils avec un testeur de courant ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Feux add ne marche plus !!!!

                              pour moi le testeur de courant il va juste te dire s'il y a du jus ou pas , il va pas te dire s'il y a un court circuit quelque part, tu seras pas plus avancé.

                              Moi je pense que le mieux c'est que t'aille là chez BMW, et qu'ils testent le truc eux meme,
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Feux add ne marche plus !!!!

                                ok je vas faire ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X