Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment augmenter bêtement sa consommation de 10% !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je pense que de toute facon le discour des petroliers est destiné mieux qu'une pub a valoriser leurs produits maintenant pers ici n'est chimiste et ira verifier la composition en ce qui concerne les differences de conso il peut y avoir enormement de facteurs determinants moi je ne me pose pas ce genre de question

    Commentaire


    • #17
      @ patbs : Ok j'ai regarder tes photos, et finalement je me suis apercu que ca ne prenait pas trop de place maintenant reste la question de savoir si ca vaut le coup dans mon cas puisque j'aimerai revendre la mienne dans deux ans environ pour acheter une MCS [img]smile.gif[/img] donc je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir 3500 € pour faire faire le montage au luxembourg ...
      A reflechir [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Désolé de remonter ce topic ...

        @ patbs : En fouillant et surfant quelque peu sur les pages jaunes je suis tombé sur ca

        New Tech Cars
        160 r Tuboeuf 77170 Brie Comte Robert | Plan | Itinéraire | Envoi .01 64 05 03 03

        TPMR - Aménagements - Transformations - GNV
        GPL - GPS - Clim - Sécurité - Vitres teintées
        Blindées - accords Constructeurs

        Est ce que celui ci fait le montage GNV ? Je vais leur envoyé un mail pour repondre a ma question [img]smile.gif[/img]
        En attendant voila leur site : http://www.newtechcars.fr/

        Commentaire


        • #19
          j'ai mon beau-frere qui livre les stations essence et il me confirme que dans les stations de marque il met de l'additif lors du remplissage de son camion....et pas d'additif pour les grandes surfaces...
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X