Non pas que la MCS de série n'avance pas (bon, j'ai presque fini le rodage...), mais je suis un peu tenté de lui faire cadeau de quelques chevaux...
D'où ma question : la works peut-elle rester en 16 pouces ou la prépa oblige-t-elle à passer en 17 ?
Dans ce dernier cas, c'est pas pour moi (je suis vieux, il me faut un minimum de confort, quoi !).
D'où ma question : la works peut-elle rester en 16 pouces ou la prépa oblige-t-elle à passer en 17 ?
Dans ce dernier cas, c'est pas pour moi (je suis vieux, il me faut un minimum de confort, quoi !).
(C'est plutot si tu perd l'adherence, et bien ca continue jusqu'a la fin de la 1ere sauf si tu relache of course...) sans le kit ca arrivait moins car le couple était plus haut perché, donc la voiture etait deja + en mouvement et roulait deja a 40 avant l'arrivée de la cavalerie.. je te conseillerais donc de simplement predre de meilleurs pneus et 1 cm voir 2 plus large.. (les 17 c'est uniquement pour les courbes rapides qd les flans travaillent trop sinon c'est bernique
[img]graemlins/party.gif[/img] )
Commentaire