Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différences Cooper & Cooper S à l'expérience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais quand il y a une montée, ya forcément une descente.......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      20l/100 !!! ... délire

      Commentaire


      • #18
        Sur circuit la derniere fois.... 21l/100... d'ou 20 litres c'est tt a fait possible, mais c'est vrai que sur un plein complet faut vraiment y aller.. mais 15l de moyenne on y arrive vite en forcant un peu.... 13L, la normale...
        11l en roulant moyen.... et 9 en roulant sur des oeufs

        Commentaire


        • #19
          merci cyphper d'appuyer la veracité de mes propos. Bien qu'habitant ds le sud,je viens du 59 donc je n'exagére pas,et n'apprécie pas d'ailleur l'esprit du sud trop individualiste!
          pour les descentes et ben j'accelére aussi lol
          c pourquoi a 9500km g du changer de train avant (dunlop),enfin bon horsmis ceux qui font du circuit j'ai l'impression que certain n'exploite pas le potentiel de ces machines... qui bien rodée et toujours poussées s'avérent de redoutables bolides,enfin bref chacun sa vie,et sa conduite [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Aller, juste pour dire que j'ai fait du 12,5l avec ma cooper...
            [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              20l aux 100 avec une MCS, ca "m'impressione" beaucoup, je ne pensais pas que la petite bete pouvait autant consommer !!! mais faut attaquer comme un malade pour consommer autant ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Pour ma cooper "en rodage" je fais du 8,6 L/100 (par calcul), étant donné ma conduite actuelle, la chaleur qu'il fait ici, et les routes que nous avons cela me semble cohérent.
                A l'attaque totale la voiture devrait tourner aux alentours de 9,5 L/100 à mon avis ...

                La Cooper S 20 L/100 ça me semble beaucoup, il se peut que la voiture soit mal réglée, d'après moi, une Cooper S bien réglée devrait faire un bon 16 L à l'attaque.

                ... la cylindrée du moteur est quand même pas énorme ...

                Commentaire


                • #23
                  ces pneus sont des erdes.et avec la chaleur ils crissent à chaque rond point. et les freins...
                  certitute A REVOIR!

                  Commentaire


                  • #24
                    pour info, 11,2L de moyenne d'apres l'ODB sur ma cooper de mars 2002 avec 29000 kms et jantes 17"...
                    A+

                    Commentaire


                    • #25
                      perso, meme en meeting mini bien a l'attaque -j'ai encore en mémoire la montée au chateau en alsace donc en plus avec une "certaine" pente- j'ai jamais consommé plus de 15litres/100kms...

                      j'aimerais savoir comment vous arrivez a 20l/100

                      sinon, habituellement jsuis vers les 11l/100 et sur autoroute a 140km/h jdépasse pas les 9l.

                      en MCS j'ai oublié de préciser
                      pitetre jsuis tombé sur un modèle qui boit pas trop...heureusement pour moi!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        20L sur circuit, aucun problème La voiture est à fond tout le temps, c'est normal. Sur route ouverte (par exemple en Alsace), il m'arrive de frôler les 18L, mais j'ai le pied très lourd [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Un ch'tit tour sur le Ring , ça me manque à mort, je vais faire une déprime
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X