Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle sortie suisse???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle sortie suisse???

    qui serait partant pour le premier samedi ou dimanche d'octobre???? genre 10h-14h vaec lunch en route. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      me too!

      Commentaire


      • #4
        me too! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          moahh !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Mais avec une préférence le dimanche

          Commentaire


          • #6
            Ouai, mais le samedi car dimanche, je dois me soigner de l'anniv, des 80 ans de 2 potes...enfin 2X 40...Hips!

            [img]graemlins/buck.gif[/img]
            [img]graemlins/party.gif[/img]

            [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            [size="1"][ 23. septembre 2003, 22:23: Message édité par : Pierran ][/size]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Me voilà de retour après quelques petits soucis! Le forum m'a manqué
              Pour la sortie je préfère le dimanche. Je me rejouis d'avance. @+

              Commentaire


              • #8
                aris????? tu es toujours la tete dans le cul????apres avoir feté ton succès...... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  CA Y EST, EUREKA!!!!!!
                  le samedi 4 ou 5 octobre a lieu a Morges le plus grand et beau rassemblement de voiture anglaises, il y en aura 1000! 2 fois 500!!!!
                  Voilà le rdv incontournable!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Yo tlm! Je suis partant! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Allé on se fait un joli ptit Meeting Local avant celui de Novembre ou on va faire peter le Champagne! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    >>> Keke : oui trop la tete dans le cul et la fete cest tous les jours de semaine depuis vendredi passé! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    On peut pas s inscrire a ce Meeting d Anglaises? Meme si on risque de se faire peter les MINIs? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      alors Ispo que j'ai vu au supercar rally, tu es partant pour next week end????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X