Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle sortie suisse???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle sortie suisse???

qui serait partant pour le premier samedi ou dimanche d'octobre???? genre 10h-14h vaec lunch en route. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

me too!

Commentaire

me too! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

moahh !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Mais avec une préférence le dimanche

Commentaire

Ouai, mais le samedi car dimanche, je dois me soigner de l'anniv, des 80 ans de 2 potes...enfin 2X 40...Hips!

[img]graemlins/buck.gif[/img]
            [img]graemlins/party.gif[/img]

[img]graemlins/sleep.gif[/img]

[size="1"][ 23. septembre 2003, 22:23: Message édité par : Pierran ][/size]
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Me voilà de retour après quelques petits soucis! Le forum m'a manqué
              Pour la sortie je préfère le dimanche. Je me rejouis d'avance. @+

Commentaire

aris????? tu es toujours la tete dans le cul????apres avoir feté ton succès...... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

CA Y EST, EUREKA!!!!!!
                  le samedi 4 ou 5 octobre a lieu a Morges le plus grand et beau rassemblement de voiture anglaises, il y en aura 1000! 2 fois 500!!!!
                  Voilà le rdv incontournable!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Yo tlm! Je suis partant! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Allé on se fait un joli ptit Meeting Local avant celui de Novembre ou on va faire peter le Champagne! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

>>> Keke : oui trop la tete dans le cul et la fete cest tous les jours de semaine depuis vendredi passé! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

On peut pas s inscrire a ce Meeting d Anglaises? Meme si on risque de se faire peter les MINIs? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

alors Ispo que j'ai vu au supercar rally, tu es partant pour next week end????

Commentaire

Chargement...
                      X