Salut les petits gars!Je suis heureux de pouvoir vous contacter à nouveau,mais j'ai du reconfigurer ma tour et mon logiciel d'exploitation.
Soit!Je parlais du kit work avec un ami travaillant chez BM car il me disait que l'homologation de celui-ci prenait du temps.
Lorsqu'il me dit"mais pourquoi ne le mettrais-tu pas sur la tienne?"(j'ai une cooper normale).
Lorsque je lui ai demandé si c'était possible,il m'a répondu que oui,ce qui après réflexion me semblait juste.
Maintenant appart le problème du capot,de la boite à air et de la boite de vitesse,voyez-vous un autre problème ainsi qu'une solution pour parrer à ces deux problèmes.
Avant toute chose trouvez vous cela plausible?
Soit!Je parlais du kit work avec un ami travaillant chez BM car il me disait que l'homologation de celui-ci prenait du temps.
Lorsqu'il me dit"mais pourquoi ne le mettrais-tu pas sur la tienne?"(j'ai une cooper normale).
Lorsque je lui ai demandé si c'était possible,il m'a répondu que oui,ce qui après réflexion me semblait juste.
Maintenant appart le problème du capot,de la boite à air et de la boite de vitesse,voyez-vous un autre problème ainsi qu'une solution pour parrer à ces deux problèmes.
Avant toute chose trouvez vous cela plausible?
. La boite des cooper c'est 200 NM max... d'ou le getrag sur la S et la one D... pas puissante mais coupleuse... de plus les bielles, et d'autres brolekes ont ete remplacés sur la S pour cause de contraintes plus importantes... tout est realisable mais si tu dois changer ta boite, des pieces moteurs (compliquées a changer) plus le prix du kit works... ou ca va te couter le prix d'S works et d'une cooper...
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