Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi pas le kit works sur une cooper normale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi pas le kit works sur une cooper normale?

    Salut les petits gars!Je suis heureux de pouvoir vous contacter à nouveau,mais j'ai du reconfigurer ma tour et mon logiciel d'exploitation.
    Soit!Je parlais du kit work avec un ami travaillant chez BM car il me disait que l'homologation de celui-ci prenait du temps.
    Lorsqu'il me dit"mais pourquoi ne le mettrais-tu pas sur la tienne?"(j'ai une cooper normale).
    Lorsque je lui ai demandé si c'était possible,il m'a répondu que oui,ce qui après réflexion me semblait juste.
    Maintenant appart le problème du capot,de la boite à air et de la boite de vitesse,voyez-vous un autre problème ainsi qu'une solution pour parrer à ces deux problèmes.
    Avant toute chose trouvez vous cela plausible?

  • #2
    Tu veux dire, le kit avec le compresseur et tout et tout ?
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      oui,oui et tout et tout!Le kit de la S work's.

      Commentaire


      • #4
        Pas sûr du tout que la boîte de vitesses accepte sans broncher l'augmentation de couple.

        Commentaire


        • #5
          Hehe pour commencer, bon retour parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu devrais dire a ton mecano d'arreter l'huile de vidange frelatée . La boite des cooper c'est 200 NM max... d'ou le getrag sur la S et la one D... pas puissante mais coupleuse... de plus les bielles, et d'autres brolekes ont ete remplacés sur la S pour cause de contraintes plus importantes... tout est realisable mais si tu dois changer ta boite, des pieces moteurs (compliquées a changer) plus le prix du kit works... ou ca va te couter le prix d'S works et d'une cooper...
          Revends ta cooper et achete une works toute faite.. ca sera bcp bcp moins honereux

          Commentaire


          • #6
            Pas sûr!Je vais demander exactement ce qui diffaire,cypher!La boite ça ne me fait pas peur car plusieurs marque travaillent dessus,de plus je pourai toujours trouver une épave (sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure).
            Je pense aux alternatives car au départ j'étais sûr de prendre une S work's en me disant que si on en achète une d'origine cela revient moins cher,mais non!De plus 29000euro pour la mcs comme je la veux+5000euro pour le kit,je réviserai mon point de vue sur la clio V6 si je dois mettre une telle somme!

            Commentaire


            • #7
              T'es sûr que ton mécano n'a pas fait référence au kit Works qui a été développé pour la Cooper ??!!

              Il est sorti il y a déjà plus d'un an mais étant donné son prix, peu de gens l'ont fait installer car cela revient plus cher qu'une S standard pour des performances inférieures.
              Il coute aux environs de 3000 euros installé, fait grimper la Cooper à 126ch et permet un accroissement du couple de 6 Nm...
              C'est très cher payé le cheval et le newton-mètre

              Commentaire


              • #8
                Dis moi, Vertigo, tu cherches pas un truc comme ça sur la tienne:


                Commentaire


                • #9
                  Mwwouaarffff !!!

                  Excellent....j'veux la même avec un double aileron [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est exactement ça,mais en noir avec le numéro 8 si vo pléy!
                    Si on peut transformer une MC en MCS (et c'est possible!)et la MCS en MCS work's.Par une simple règle de trois on transforme une MC en MCS work's.
                    Demandez donc une règle de trois à votre concessionnaire mais je suis désolé je n'ai pas les références! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    [size="1"][ 21. mai 2003, 13:44: Message édité par : vertigo ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X