Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partenariat Peugeot ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi j ai eu une 316 i de 1992 et le moteur etait deja en avance par rapport aux autres moteurs identiques des autres marques.
    mais bon un 6 en ligne quand même ça na rien avoir surtout quand on y a gouter
    de toutes façon bm sait faire des moteur de toute cylindrés et je leurs fait entierement confiance
    et une bm 316 i n'est aucunnement une bm au rabais malgré ce qu'en pense certaine personne de mon entourage

    Commentaire


    • #17
      Tout à fait d'accord avec vous !!!
      Que ce soit en 4 ou 6 pattes, les moulins BM sont un régal.
      Je conduis régulièrement une 316 et ce n'est absolument pas une sous BM

      La raison principal qui a "empeché" BMW de mettre un 4 cylindre de leur cru sous le capot de la Mini est que l'adaptation du moteur pour passer d'une propulsion à une traction était, je pense, trop côuteux.
      Déjà les coûts de développement de la Mini était très élevés...
      D'ailleurs, bcp de soit-disant spécialistes prédisaient un échec

      A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Dite les gars,il ne faut pas oublier que BM a aussi eu son 3l V6 que Wiesman n'a pas manquer à mettre dans un de ses bolides.

        Commentaire


        • #19
          N'empeche que si Peugeot nous collait le 2l 137ch dans la mini moi je serai pas malheureux.

          Commentaire


          • #20
            Pas content non plus
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Il en on fait une vertion de plus ou moins 170ch à l'aide d'une rampe d'ijecteur plus gros.

              Commentaire

              Chargement...
              X