Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adieu MINI...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    "une qualité de finition intérieure ne répondant pas à mes attentes" ??
    Je trouve que la qualité des plastiques est bonne et l'intérieur est bien fini.
    Quels sont tes reproches ?
    </font>[/QUOTE]Je pourrais citer les divers "buzz"z et "crriii " et "couiiik" qui envahissent mon habitacle par ces saisons froides
    Où ? Dessus de tableau de bord, montant de pare-brise, montant de ceinture, colonne de direction
    Sans parler du toit-ouvrant chantant et "baladeur"... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C bien dommage de t'en séparer déjà. Ceci dit, c vrai qu'à ce niveau la Mini, c'est le pompon. La mienne a même pas deux mois. Et elle est déjà retournée deux fois chez le concessionnaire pour bruit au coffre (élégamment solutionné avec un morceau d'adhésif sur le verrou, c gentil j'aurais pu le faire moi même ), et pour des bruits multiples dans le tableau de bord (ça ils ne les entendent pas :-( ).

    Sinon, c'est très bien d'avoir ses priorités... Les bagnoles ne devant pas passer avant les choses plus importantes...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      Je pense néanmoins que ce choix revête d'une décision + importante encore, nécessitant probablement l'apport d'un bas de laine </font>[/QUOTE]En effet, c'est plus dans l'optique "marge de sécurité financière plus grande" que je me suis décidé à la vendre. Assumer le logement et la MINI était tout à fait faisable au quotidien mais relevait d'une gestion plus "risquée". Or, étant quelqu'un de très prudent par nature, je me sentait moins à l'aise dans cette situation.

      Au départ, je ne comptais la vendre qu'au printemps mais Vroooap Senior ayant rentré une okaze correspondant à mes besoins et à mes critères, j'ai du avancer ma décision.

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Laurent:
      J'en conclus donc que tu as dû fort probablement jouer un peu trop fort à Lucie de ton G**s E*G*N, et que tu seras encore + heureux lorsque tu seras un Papa marié et comblé d'ici quelques mois! Ne nous oublie juste pas le jour de la cérémonie de mariage qui aura probablement lieu en l'Eglise d'Hannut! ... </font>[/QUOTE]C'est pas possible....ce type boit ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Pas de mariage en vue et pas de bébé au programme non plus !
      En tout cas, je reste sur le forum et je participerai aux balades lorsque l'occasion se présentera [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      PS: n'empêche, ça va être dur de la laisser partir c'est évident ...

      Commentaire


      • #18
        Bah, tout ça pour recopier parce que j'ai pris livraison d'une 318tds compact de 96 y'a 2 semaines!!!

        Le changement se discutait depuis quasi 2 mois... et je n'ai influé en rien dans la décision!!! Mais c'est vrai qu'en étant près de la "source", l'occasion s'est présentée plus rapidement: vroooap senior connaît la 316ci, achetée et entretenue au garage, donc, une bonne affaire pour le fiston en toute connaissance de cause! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Et une diminution vraiment conséquente du financement, ça fait du bien tous les mois!Qui c'est qui va avoir de + gros cadeaux à Nowel? [img]graemlins/bounce.gif[/img] oupieuuuuuu [img]graemlins/party.gif[/img]

        Faut souligner quand même que la Mini nous a permis de faire des rencontres de qualités, qui ne s'arrêteront pas à la vente de la tuture! On vous aimera toujours [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
          Faut souligner quand même que la Mini nous a permis de faire des rencontres de qualités, qui ne s'arrêteront pas à la vente de la tuture! On vous aimera toujours [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ooohhhh, comme c'est bien dit... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Je n'aurais eu que peu le temps de vous connaître jusqu'à présent mais je ne doutes pas que le futur nous permettra de le faire... d'autant plus que nous aurons à présent l'avantage de vous voir au volant de plein de Minis différentes à chaque fois, selon l'humeur de Vrooap père et en fonction du stock disponible... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            C'est gentil Mathieu !

            En fait, je ne suis pas "obligé" de la vendre. J'arrive à l'assumer financièrement malgré le loyer.
            C'est plus un choix découlant de l'envie de pouvoir me faire plaisir plus souvent et pouvoir aménager mon chez moi comme je l'entends

            La garder devient en quelque sorte "égoïste"
            </font>[/QUOTE]Tu as raison Nic. Il ne faut pas se serrer la ceinture pour une voiture. Et puis si tu peux bénéficier d'un véhicule de courtoisie, tu auras les avantages sans les inconvénients. De toutes façons avec une BM tu restes dans la famille Mini.. Au fait les Mini BM s’appellent Compact
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #21
              L'argent, l'argent,
              Quand y en aura pu, y en aura encore...

              Choix dificile...

              Moi j'ai vendu mon Harley,
              pour avoir du cash,
              pour avoir un terrain,
              pour avoir une maison,
              pour avoir une famille,
              Pour m'acheter une Mini,
              pour avoir du cash,
              pour avoir une famille,
              Pour m'acheter une Mini,
              pour avoir du cash,
              pour avoir une famille,
              Pour m'acheter une Mini,
              pour avoir du cash,
              pour avoir une famille,
              Pour m'acheter une Mini,
              pour avoir du cash,
              pour avoir une famille,
              Pour m'acheter une Mini,
              pour avoir du cash,
              J'ai vendu mon Harley.

              Sur l'air de (Les Vulgaires Machins - J`fais d`la poudre)

              Mais Doc, pas la Mini...

              Avant, je disais :
              " tout homme qui se respecte doit avoir un Harley".

              Maintenant, je pense autrement...

              Il est encore temps de changer d'idée.

              Quand y en aura pu, y en aura encore...

              Commentaire

              Chargement...
              X