Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos sur Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai oublié l'alarme et les antibrouillards, la suspension sport aussi et le pack eclairage c'est quoi le truc qui t'eclair les pieds ?
    sinon [img]graemlins/thumb.gif[/img] jolie la configuration, moi qui croyais avoir pas mal d'options, tu me mets un vent , je trouve qu'au niveau des options c'est beau maintenant la voiture c'est toi qui voit, chacun va te donner son avis mais après tout c'est toi qui te fait plaisir

    Commentaire


    • #17
      désielisé, elle est térrible ta futur mini... 19900€....
      Tu as pas encore signé???

      Allez go go go

      ps:le par buffle ça lui vat trop bien aussi a la mini, dommage qu'en belgiques ils sont interdits

      Commentaire


      • #18
        ha ben voila tu vas l'avoir alors...ha bon ils sont vraiment si beaux que cela....lol
        Moi j'ai été scotché qd j'ai vu que les laves-phares allaient automatiquement avec les xénons...et la c effectivement une fois de plus le même système que sur BMW...ils sont intégrés aux phares....rien a l'extèrieur....par contre j'ai rien compris....j'étais avec une amie...je lui ai dit...hop hop hop hors de la voiture et regarde s'il y a les laves-phares ( parce que franchement tu as un embout en plastoch sur le contour du lave-phares mais tu crois que c juste l'emplacement réservé à ces machins affreux en plastiques noirs qui font office de lave-phares ) et j'ai tiré sur le levier pour mettre de l'eau sur le pare-brise et puis j'ai attendu et j'ai entendu un deuxième bruit...c'était le système qui sortait du côté du phares et qui aspergait les phares avant....après j'ai voulu demander a mon amie de le faire pour moi aussi voir cela mais ca n'a plus fonctionner....j'ai rien capté sur ce coup la....lol

        Commentaire


        • #19
          Comment le pare-buffle est interdit en Belgique....j'y crois pas ca....il y en a plsu en France qu'en Belgique le long des routes de buffles alors ? d'ju...ha non c à cause des conducteurs qui se conduisent comme des buffles peut-être....???? Bon ca n'était que de l'humour bien sur...bref oui la config est sympa....et oui je veux signer....deux fois même mais le vendeur de la concession BMW est malade et apparemment toujours pas rentré de son congé maladie....et je peux mettre une photo de la voiture ici aussi mais bon faut m'expliquer alors....

          Commentaire


          • #20
            Tony, l'antenne requin, ça marche comment?

            j'aimerai aussi l'avoir, je pensais que c'était possible qu'avec le gps, mais j'ai vu un autre membre du forum, qui l'avait sans gps....

            et c'est pas dans les options mini faute d'avoir bien cherché...

            faut faire comment, est ce facile a installer, bmw le fait?

            Commentaire


            • #21
              g le gps mais pas d'origine et mon antenne est sur le tableau de port, l'antenne requin est purement esthetique. D'après certaines personnes croisées sur la route qui m'ont demandé 2 3 petites choses sur la mini, certaines conscessions disent q cela se monte qu'avec un gps, faux, et le son est certe un peu moins bon mais il reste largement correct,et de toute façon j'ecoute q des cd. . Le changement a été fait chez bmw et le tout avait couté 80 ou 90 euros.

              Commentaire


              • #22
                tiens j'ai mon amie qui recherche un gps pour sa nouvelle....heu désolé hein...Stilo...j'ai pas mis le nom de la marque au moins...lolllll ( je me demande s'il y a des alarmes qui se mettent en marche ici si je prononce le nom de la marque )...bref tu peux conseiller un modèle pour les gps ???

                Commentaire


                • #23
                  pour ma part c'est alpine TME-M750, avec l'ecran q tu peux enlevé à tout moment, mais il est deja périmé. Et de toute façon actuellement, tous les magasins d'accessoires pour voiture en proposent de plus en plus à des tarifs de plus en plus bas alors pour te conseiller aucune idee, il y a de tout à tous les prix

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c vrai qu'on en trouve de tous les prix et que ca baisse pas mal....mais j'ai demandé à tout hasard...au cas ou tu aurais cherché et re-cherché à gauche et à droite pour avoir le meilleur rapport qualité-prix et que tu me dirais...écoute faut acheter celui-là parce que c'est vraiment le meilleur.....lolllllll...mais merci qd même....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X