j'ai oublié l'alarme et les antibrouillards, la suspension sport aussi et le pack eclairage c'est quoi le truc qui t'eclair les pieds ?
sinon [img]graemlins/thumb.gif[/img] jolie la configuration, moi qui croyais avoir pas mal d'options, tu me mets un vent
, je trouve qu'au niveau des options c'est beau maintenant la voiture c'est toi qui voit, chacun va te donner son avis mais après tout c'est toi qui te fait plaisir
sinon [img]graemlins/thumb.gif[/img] jolie la configuration, moi qui croyais avoir pas mal d'options, tu me mets un vent
, je trouve qu'au niveau des options c'est beau maintenant la voiture c'est toi qui voit, chacun va te donner son avis mais après tout c'est toi qui te fait plaisir
Bon ca n'était que de l'humour bien sur...bref oui la config est sympa....et oui je veux signer....deux fois même mais le vendeur de la concession BMW est malade et apparemment toujours pas rentré de son congé maladie....et je peux mettre une photo de la voiture ici aussi mais bon faut m'expliquer alors....
. Le changement a été fait chez bmw et le tout avait couté 80 ou 90 euros.
Commentaire