Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a le kit aero??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah ecoute je me posais justement cette question, car c'est vrai que ily a pas d emplacement pour et donc pour le moment je n ai encore rien mis, je vais voir si il y a la place...

    Sinon pour les mettre, le mec ma dit, un bon coup de Scotch Doucble Face Strong et c'est bon!

    Je check ca aujourdhui!

    Commentaire


    • #17
      G vu une MC avec ce kit ya 1 semaine ca rend vachement bien, dommage qu un kit comme celui ci coute si cher

      Commentaire


      • #18
        Ok merci ARIS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je recherche une photo d'une MCS Dark Silver toit blanc avec le kit aéro si possible avec des jantes 18" et descendue. Merci beaucoup mais je crois que je rêve un peu

          Commentaire


          • #20
            Presque la moitie, ca fait beaucoup!!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi presque la moitié mais la meilleure moitié, c'est MCS Dark silver toit blanc!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                J'aimerais juste voir ce que ça donne sur une MCS Dark silver toit blanc. J'en ai jamais vu

                Commentaire


                • #23
                  voila ma titine

                  http://perso.wanadoo.fr/nicochurch/P...ce%20droit.jpg

                  Alors ARIS, t' en é ou avec ces seuils de portes ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ressort ce sujet pour vous dire que j' ai enlever les seuils de portes des bas de caisses d' origines et que je les ai recoller avec du scotch double face sur les bas de caisse du kit aéro, et le resultat est nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      a propos de kit aero, il me semble avoir entendu parler d'un kit vachement moins cher que celui que propose bm, ca vous dit qqch? faut le commander sur internet ou je sais pas...

                      Commentaire


                      • #26
                        Petite question aussi [img]tongue.gif[/img]

                        Le kit aéro descend-il plus bas que les parechocs d'origine ? J'aime bien le look de ce kit mais j'ai un peu peur, je "touche" parfois quand de monte sur des méchantes bordures.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le seul morceau qui est plus bas que l' origine c' est le bouclier arriere qui descend en bas des sorties (donc tres peu plus bas), et le bouclier avant ne bouge pas. Les bordures, a éviter tout simplement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah si tu trouve arnold ca m'interesse !!!
                            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X