Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a le kit aero??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a le kit aero??

    Vous l'avez monté?
    6
    non
    100,00%
    6
    oui
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    MOIMOIMOI!

    Pour le Montage, j ai monté le Pare-Choc Avant ainsi que le Pare-Choc Arriere en une petite heure

    Pour la Grille avant je n arrivait pas a enlever les Phares Longues-Portées donc impossible de retirer cette grille, mais suffit d un outil pour faire sortir ces ptits Plastics qui les tiennent, ensuite c'est hyper facile...

    Les Latéraux j ai chercher pendant un long moment pour trouver le Ptit Truc pour les enlever et j ai pas voulu plier les Seuils de Portes, mon garagiste les a enlever avec un Cutter sans les plier d 1 Milimetre! Magnifique je pourrais les garder!

    [size="1"][ 27.05.2004, 11:07: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

    Commentaire


    • #3
      En parlant de kit aero...
      Je suis en train de me faire du mal en regardant ces photos puisque le kit ne sera pas pour tout de suite (frais de réparations pour ma cooper aussi cher qu'un kit). Voilà ce que ça donne avec une EB comme la mienne, mais en MCS

      Et surtout il y a toujours la calandre d'origine :

      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Sur cette photo on voit ce que ça donne avec tout en couleur carosserie.

        http://www.mini2.com/gallery/personal/16821/34513.jpg

        Et là c'est l'arrière, feux blancs comme moi.

        http://www.mini2.com/gallery/personal/16821/34516.jpg
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai le kit aero avec un capot MCS sur ma MC..

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              petite question d'un débutant: pour les mc la découpe de l'échappement et elle au milieu ou sur le cotés sur le pc ar sinon on doit également changer sa sortie d'échap non ?

              Commentaire


              • #8
                C'est sur le coté pour une cooper avec le kit aero.

                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  houa c 'est trop beau ,mais les grilles sont factice non! on voit pas a travers ,c'est quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est collé Y'a pas de trous
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien joué la transfo cooper en S!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        dommage,je pars direct chez mon concess me renseigner pour le tarif sans la pose sa ne doit pas etres bien compliquer a monter ;merçi @ +

                        Commentaire


                        • #13
                          Env. 1800€ sans la pose.

                          Tu peux demander à Aris MCS il a installé lui même le spoiler et la jupe.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini 31:
                            dommage,je pars direct chez mon concess me renseigner pour le tarif sans la pose sa ne doit pas etres bien compliquer a monter ;merçi @ + </font>[/QUOTE]Ouais c'est Hyper facile a le monter, les Latéraux jai laisser mon ami garagiste le Faire car je voulais pas abimer les Seuils de Porte qui sont en Metal mou et donc je voulais pas les plier...

                            Sinon j avant et l arriere il y a environ une 20aines de Vis et de Clips a enelver, sur le Kit Aero il y en a 2 fois moins a remettre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande, si on metait les seuils de porte sur les news bas de caisses, ca risk pas de toucher la porte ??? car sur ceux d' origine il y a 1 emplacelent prevu pour. Tu nous tien au couran ARIS si tu le fé ??!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X