Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS: Une nouvelle concurente pour la Mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS: Une nouvelle concurente pour la Mini !!!

    Quelle hérésie !
    Auto-Moto et Turbo ont présenté la nouvelle 1007 en osant dire qu'elle est une concurente pour la Mini ! Quelle horreur ! En plus, elle plus chère qu'une mini équivallente !

  • #2
    La vrai concurrente va etre la Smart Foufour Brabus de 171ch. Je l'ai vue au salon elle est terrible!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est pas la Kalos plutot

      Commentaire


      • #4
        Keke, ce que tu dit me remonte le moral, enfin 1 vrai moteur sur 1 smart [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C est un monospace donc pas trop concurentre.
          Mais ils ont aussi presenté un concept car rouge "Zoé" Assez speicial comme voiture, un peu des ressemblance avec la mini.
          http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=565

          J aime encore bien le pot d echapement rectangulaire

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            La vrai concurrente va etre la Smart Foufour Brabus de 171ch. Je l'ai vue au salon elle est terrible! </font>[/QUOTE]Je confirme, j'ai vu la bêbête et il me tarde de l'essayer. Performances détonnantes (177 chevaux chez nous tout au moins) grâce au poids contenu (1050 kg). Et le prix (un chouia moins de 25000 euros chez nous) est intéressant aussi vu l'équipement (toute équipée de série, superbes sièges cuir, jantes Brabus 17 avec pneus plus larges derrière, échapp, volant multifonctions,...) et le fait que les performances sont plus ou moins celle d'une Works (elle fait le 0-100 en 6.9sec).

            Commentaire


            • #7
              La nouvelle Suzuki Swift est bien plus une concurrente : quasi la même longueur, un look "proche", de fort bonnes qualités routières et une excellente finition [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Très jolie diasporama de la Swift

              Il est bien fait ce petit site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Il y a une chose que les voitures ci dessus n'auront jamais :

                C'est une Ame. Et leurs proprietaires ne connaitront jamais l'equivalent de ce qu'on appelle l'esprit Mini.

                Oh oui, il a bien par-ci, par-là un echappement central, un moteur equivalent ou un look proche...

                Je pense que la Mini a encore de beaux jours devant elle, parce que lorsqu'on aime la Mini on veut une Mini et rien d'autre quitte a la prendre moins equipée qu'un modele concurrent, c'est celle là et pas une autre.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  tous a fait d'accord.
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi également, je partage tout à faît ton avis Ben... Bien sûr, comme tous, ça m'empêche pas de m'intéresser aux autres... par exemple j'ai trouvé très sympa la "Zoé" mais pour rien au monde je n'abandonnerai ma Mini !
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!!!!C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!

                      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        je me rejouis de l'essayer cette bombinette de smart! elle est super cool et .....pratique.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          du même avis que toi S-WORKS...

                          perso, la seule concurante (vrai) est la Beetle, qui possède elle aussi "un passé"

                          à quand le prochain meeting en 1007, pffffffff [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais d'où il compare ce char de guerre avec notre belle et somptueuse ???
                            Sont-ils fou ??? 1007 / mini y a pas photos.

                            Et c'est cler même avis que vous au niveau du passé il n'y en a qu'une, mais se fut un flop donc il n'y en a pas [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              une chance qu'ils ne la comparent pas à la 107...
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X