Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HS: Une nouvelle concurente pour la Mini !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Cette Swift est vraiment pas à mon goût... C'est d'ailleurs la sistership de la nouvelle subaru justy, non?
    Chez Suzuki, autant prendre l'Ignis Sport, sympa à conduire et la plus jolie des japonaises

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    C est un monospace donc pas trop concurentre.
    Mais ils ont aussi presenté un concept car rouge "Zoé" Assez speicial comme voiture, un peu des ressemblance avec la mini.
    http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=565

J aime encore bien le pot d echapement rectangulaire
    </font>[/QUOTE]arf ! on dirait une Micra !! pas franchement spécial je trouve...

Séb.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    La nouvelle Suzuki Swift est bien plus une concurrente : quasi la même longueur, un look "proche", de fort bonnes qualités routières et une excellente finition [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Très jolie diasporama de la Swift

Il est bien fait ce petit site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je suis du même avis que toi. Lorsque je l'ai vue, elle ressemblait bcp a la mini.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bah, pour moi la seule concurente (ou rique qu'on me jette des pierres) aura été la smart roadster... elles ont pas grand choses à voir, mais j'ai severement hésité..... désolé...

Laisser un commentaire:

• phalo
    a répondu
    D'accord avec JNS : la swift est pas si mal que ça.

elle a d'ailleurs un (tout) petit qqchose de la mini.

De là à organiser un meeting...

il va manquer la passion que seule peut provoquer notre belle(!) [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    une chance qu'ils ne la comparent pas à la 107...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Non mais d'où il compare ce char de guerre avec notre belle et somptueuse ???
    Sont-ils fou ??? 1007 / mini y a pas photos.

Et c'est cler même avis que vous au niveau du passé il n'y en a qu'une, mais se fut un flop donc il n'y en a pas [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    du même avis que toi S-WORKS...

perso, la seule concurante (vrai) est la Beetle, qui possède elle aussi "un passé"

à quand le prochain meeting en 1007, pffffffff [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    je me rejouis de l'essayer cette bombinette de smart! elle est super cool et .....pratique.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    !!!!!!!!!!!!!!!!C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Moi également, je partage tout à faît ton avis Ben... Bien sûr, comme tous, ça m'empêche pas de m'intéresser aux autres... par exemple j'ai trouvé très sympa la "Zoé" mais pour rien au monde je n'abandonnerai ma Mini !

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    tous a fait d'accord.

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu
    Il y a une chose que les voitures ci dessus n'auront jamais :

C'est une Ame. Et leurs proprietaires ne connaitront jamais l'equivalent de ce qu'on appelle l'esprit Mini.

Oh oui, il a bien par-ci, par-là un echappement central, un moteur equivalent ou un look proche...

Je pense que la Mini a encore de beaux jours devant elle, parce que lorsqu'on aime la Mini on veut une Mini et rien d'autre quitte a la prendre moins equipée qu'un modele concurrent, c'est celle là et pas une autre.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    La nouvelle Suzuki Swift est bien plus une concurrente : quasi la même longueur, un look "proche", de fort bonnes qualités routières et une excellente finition [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Très jolie diasporama de la Swift

Il est bien fait ce petit site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    La vrai concurrente va etre la Smart Foufour Brabus de 171ch. Je l'ai vue au salon elle est terrible! </font>[/QUOTE]Je confirme, j'ai vu la bêbête et il me tarde de l'essayer. Performances détonnantes (177 chevaux chez nous tout au moins) grâce au poids contenu (1050 kg). Et le prix (un chouia moins de 25000 euros chez nous) est intéressant aussi vu l'équipement (toute équipée de série, superbes sièges cuir, jantes Brabus 17 avec pneus plus larges derrière, échapp, volant multifonctions,...) et le fait que les performances sont plus ou moins celle d'une Works (elle fait le 0-100 en 6.9sec).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X